avec un lecteur de carte USB il peut le trimbaler partout son lecteur, meme chez un pote le temps d'une soiree, alors que pcmcia c portable only, USB c Universel :D
Vi, mais il y a de grosses chances que les potes aient un pc avec port serie, et là, plus que le cable à transporter...
si tu as des cartes compact flash (CF) utilise le l'adaptateur pcmcia - cf car c achement moins cher, moins encombrant que tous les autres (15-20 euros, gros comme une carte pcmcia)
voilà
d'accord avec toi titide. sauf que :D
avec un lecteur de carte USB il peut le trimbaler partout son lecteur, meme chez un pote le temps d'une soiree, alors que pcmcia c portable only, USB c Universel :D
titides
si tu as des cartes compact flash (CF) utilise le l'adaptateur pcmcia - cf car c achement moins cher, moins encombrant que tous les autres (15-20 euros, gros comme une carte pcmcia)
voilà
c rare les portables sans port série :heink:
sauf les tres récent pitêt..
ben écoute je suis tout aussi étonné que toi, mais je l'ai retourné dans tous les sens et pas de port serie :sweat: c un compaq je sais plus quoi, avec XPhome & un proc dans les 450 mhz...
mais sinon te prend pas la tete prend un lecteur de carte memoire qui ce branche sur port USB
450 F pour lire 6 format differents de carte... ( compact flash, smartmedia etc...)
merci ! :) t'as une référence ?
TotalRecall
c rare les portables sans port série :heink:
sauf les tres récent pitêt..
pink floyd
comme moi pour port serie
mais sinon te prend pas la tete prend un lecteur de carte memoire qui ce branche sur port USB
450 F pour lire 6 format differents de carte... ( compact flash, smartmedia etc...)
raigo
en fait c celui de ma mère, qui possède un APN doté d'un câble serial pour le transfert de photos. S'il n'y a pas de port serial dessus, est-ce qu'il suffit d'acheter un câble USB ? ou est-ce que l'APN ne sera pas compatible avec ?
please help [:totoz]