Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a deja testé le Mitsubishi diamond PRO 930 SB ???
scorpy moi j'ai le mien depuis qques semaines et j'en suis plutot content ... juste un ptit bleme de positionnememnt de l'image en horizontal que je dois chaque fois règler à nouveau ...
aussi un pixel sur la surface de l'écran qui se nettoie pas mais bon faut savoir ou il est pour le voir ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scorpy moi j'ai le mien depuis qques semaines et j'en suis plutot content ... juste un ptit bleme de positionnememnt de l'image en horizontal que je dois chaque fois règler à nouveau ...
aussi un pixel sur la surface de l'écran qui se nettoie pas mais bon faut savoir ou il est pour le voir ...
zoram

zoram a écrit :

ben c pas des réponses c un listing des mécontents :p
Merci qd même pour le lien, je n'avais pas vu ce fil.

allez je relance le topic :)

mon 930 sb acheté il ya moins de 6 mois vient d'être victime d'une panne.( image qui saute, qui se "contracte" ...). 1 mauvais point pour mitsu ...

Par contre le sav :love:  
je les appelle vendredi, la fille au téléphone au bout de 30 secondes me dit "bon on vout le change mardi", ce matin, à 10h on m'amène chez moi un 930sb tout neuf ! et on me reprends le défectueux.
J'ai même pas eu à sortir la facture!
Bref, bravo pour le SAV

zoram

ben c pas des réponses c un listing des mécontents :p
Merci qd même pour le lien, je n'avais pas vu ce fil.

mandrax http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111

la réponse est la !!!
chav Bonjour,  
je viens d'acquérir le 930 sb PRo de cheez Mitsu et j'ai des problemes au niveau de la lisibilité des caractères, particulièrement sous windows... Ils apparaissent comme étant légèrement dédoublés, ce qui rend l'utilisation de l'écran assez inconfortable au bout d'un certain temps.
Egalement, le bord inférieur centre est flou par rapport au reste.  
J'ai bien essayé les réglages avec le naviset mais cela ne donne pas de grand changement.
J'utilise cet écran en 1280x960 à 85hz (en 100hz c est pire).
Quelqu un a t il rencontré les memes problemes et si oui a t il pu les résoudre?

Merci
zoram

savatage a écrit :

zoram,puisque tu as la 8500,utilise RefreshFix 0.9.9.7 par ex pour le 960 sous XP :

http://membres.lycos.fr/icednight960.gif
PS:au reboot il y a un temps de recherche avant d'arriver sur le bureau.

merci pour le tuyau :)

savatage zoram,puisque tu as la 8500,utilise RefreshFix 0.9.9.7 par ex pour le 960 sous XP :

http://membres.lycos.fr/icednight960.gif  
PS:au reboot il y a un temps de recherche avant d'arriver sur le bureau.
arawak je suis le seul à 1600*1200*32bits*85Hrz !!!  :heink:  
c'est bien pourtant  :love:
colburn ruphus perso je suis en 1280x1024 en 100hzt et c'est tres confortable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)