Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rue du commerce et garantie APN Nikon : que faire ?
cadmi

aozora a écrit :

si c arrivé apres le choc y a quand meme de fortes chance pour que ce soi ça non? enfin c logique  
 
apres oui c sur tu vas raquer mais bon excuse moi mais fallait aussi etre un peu plus soigneux avec un objet de ce prix  :sarcastic:


 
crois bien que je le regrette !!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cadmi

aozora a écrit :

si c arrivé apres le choc y a quand meme de fortes chance pour que ce soi ça non? enfin c logique  
 
apres oui c sur tu vas raquer mais bon excuse moi mais fallait aussi etre un peu plus soigneux avec un objet de ce prix  :sarcastic:


 
crois bien que je le regrette !!!

cadmi

nafnaf a écrit :


 
c'est exactement ce que j'ai eu avec mon 885


 
 
et....?

aozora si c arrivé apres le choc y a quand meme de fortes chance pour que ce soi ça non? enfin c logique  
 
apres oui c sur tu vas raquer mais bon excuse moi mais fallait aussi etre un peu plus soigneux avec un objet de ce prix  :sarcastic:
Nafnaf

cadmi a écrit :

merci
mais hélas, je crois bien que le choc a "bloqué" le zoom. l'écran lcd affiche 2 secondes ce que l'on voit puis on entend le zomm faire "tak tak tak" (en essayant de se calibrerer mais n'y parvient pas) et ====> " Erreur système"
 


 
c'est exactement ce que j'ai eu avec mon 885

cadmi merci
mais hélas, je crois bien que le choc a "bloqué" le zoom. l'écran lcd affiche 2 secondes ce que l'on voit puis on entend le zomm faire "tak tak tak" (en essayant de se calibrerer mais n'y parvient pas) et ====> " Erreur système"
Nafnaf

cadmi a écrit :

mouais
purée si faut raquer en plus...
Ca m'a déjà gaché la journée, alors en plus, je vous raconte pas
Ca va me couter combien cette histoire encore? :??:  


 
 
t'es sur que c'est du au choc? c'est un problème courant sur ces APN,essaie d'updater le firmware de l'appareil,ça pourrait regler le problème
 
va zieuter là :
 
http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] 0_fr_6.htm
http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] ad_118.htm

cadmi mouais
purée si faut raquer en plus...
Ca m'a déjà gaché la journée, alors en plus, je vous raconte pas
Ca va me couter combien cette histoire encore? :??:
ameddou

cadmi a écrit :


 
rapides?
Au tel ils sont bons?


 
je suis passé par nomatica et ca à pris moin de 15 jours
il me semble 1 semaine et demie
 
et je suis passé par le sav noma via le tel, super bien et tout et tout

cadmi

ameddou a écrit :

oui
pour le retour de ma batterie eln-1
 


 
rapides?
Au tel ils sont bons?

cadmi

ameddou a écrit :


 
ca ce vois qu'il à pris un choc ?


 
non pas trop
disons que le zoom est bloqué a mi hauteur et n'arrive plus à sortir ni rentrer... Le moteur essaie mais en vain... et ca me même erreur système...
Fais chier !

ameddou oui
pour le retour de ma batterie eln-1
cadmi

ameddou a écrit :

sinon nikon à un sav très apréciable  :jap:  


 
ah voui?
Tu as testé ?

ameddou

cadmi a écrit :


 
Crotte de crotte... Y'a même pas moyen que ça passe? :sweat:  
Facture avant ou après ?
Faut que j'appelle le sav avant donc?


 
ca ce vois qu'il à pris un choc ?

cadmi

aozora a écrit :

si le probleme est du a un choc la garantie de joue po  :non:  
 
un retour SAV direct chez nikon de ta part sera plus rapide k'en passant par rueducommerce
 
mais comme c po un pb materiel il t'enverrons une facture  


 
Crotte de crotte... Y'a même pas moyen que ça passe? :sweat:  
Facture avant ou après ?
Faut que j'appelle le sav avant donc?

ameddou sinon nikon à un sav très apréciable  :jap:
c_planet fais 10 pas en arrière avant de prendre une photo
aozora si le probleme est du a un choc la garantie de joue po  :non:  
 
un retour SAV direct chez nikon de ta part sera plus rapide k'en passant par rueducommerce
 
mais comme c po un pb materiel il t'enverrons une facture
cadmi Voila j'ai acheté il y a environ 10 mois un coolpix 880 chez RDC. Après un mauvais chox, le zoom reste coincé... avec qui doi-je traiter ? le SAV de Nikon directement ou le SAV de RDC ?
Qq a déjà eu le loisir de faire cette démarche  (avec l'un ou l'autre)? Et quels sont les délais?
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)