Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connecteur station de base (Docking Station) sur Presario 2700
obones Salut à tous et toutes
 
Quelqu'un parmi vous aurait-il sous la main le schéma d'implantation du connecteur de station de base présent sur les Presario 2700.
Ce connecteur permet de brancher un réplicateur de port et propose donc sur ses broches toutes les connexions nécessaires.
Je cherche uniquement à récupérer les broches du port série et je ne vois pas l'intérêt de payer une station de base hors de prix pour juste récupérer le port COM1.
Je sais bien que je pourrais utiliser un convertisseur USB-RS232 mais les logiciels que j'utilise ne vont pas au delà de COM4 car ils utilisent un accès direct (ou via driver) aux ports COM
 
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
obones Salut à tous et toutes
 
Quelqu'un parmi vous aurait-il sous la main le schéma d'implantation du connecteur de station de base présent sur les Presario 2700.
Ce connecteur permet de brancher un réplicateur de port et propose donc sur ses broches toutes les connexions nécessaires.
Je cherche uniquement à récupérer les broches du port série et je ne vois pas l'intérêt de payer une station de base hors de prix pour juste récupérer le port COM1.
Je sais bien que je pourrais utiliser un convertisseur USB-RS232 mais les logiciels que j'utilise ne vont pas au delà de COM4 car ils utilisent un accès direct (ou via driver) aux ports COM
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR