Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kyocera S4 ca donne quoi ?
Butaze En plus, le S4 disparait au profit du S5.
http://www.carrefourmultimedia.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Butaze En plus, le S4 disparait au profit du S5.
http://www.carrefourmultimedia.com/
BaDaBoOm ok merci, bon ben je vais essayer de trouver le canon, mais il est partout en rupture  :cry:  

Sinon en effet je suis a Lille  :D donc si qqn connait une adresse pour le trouver dans la région sa serait sympa de me dire ou .

merci d'avance.
Laurentus j'ai vus le test du Fincam S3 (c un 3 Mpix) sur www.megapixel.net
et niveau photo il parait qu'il est pas top (c plus un 2 Mpix niveau definition...) et les photos sont bof... franchement attend de trouver ton canon c une valeur sure et tu es sure d'avoir de belles photos avec !
kaiser47 ben ecoute keske tu veux k'on te dise ????? franchement tu veux k'on te dise ou trouver le canon sans savoir ou tu est ????????
si tu est a lille et k'on te dit marseille ça te va ???? lol

kan o kyocera, ben franchement pour une marque quasi inconnue ici fo pas esperer avoir bocoup d'avis. tu fé kom moi tu demande a le tester sur place c tout. et il av l'air tres bien celui ke j'av testé, meme si ct pas le meme modele.
BaDaBoOm bon ben merci pour vos conseils  :D
BaDaBoOm Slt, je comptais m'acheter un Canon Ixus V3, j'ai donc appelé auchan pour connaitre leur pris et pour savoir s'il était dispo. Le vendeur me dit kils ne l'auront pas avan janvier mais qu'ils ont actuellemen un produit comparable:
le kyocera (Yashica) S4 c un 4MP, zoom optik 3x ... (voir Yashica.com)
il est en ce moment en promo a 499 ?.

Je voulais donc savoir si vous aviez deja entendu parlé de cette marque et que vaut ce type d'appareil ?

Et si c de la merde ou puis-je trouver le ixus V3 (a part sur le net)

merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)