Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mitsubishi Diamond Plus 93SB - Quelques questions
vric moi aussi ca m'agacait au début.. mais j'ai décidé d'acheté le moniteur quand meme.. et a moins de chercher ses ligne, je ne les vois plus...

Nec FE991SB

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vric moi aussi ca m'agacait au début.. mais j'ai décidé d'acheté le moniteur quand meme.. et a moins de chercher ses ligne, je ne les vois plus...

Nec FE991SB
CentralField

Corbier a écrit :

Concernant ce moniteur :
Je voulais savoir, étant donné qu'il s'agit d'un écran à tube Diamondtron, s'il apparaît LA très courante et méchante rainure horizontale dans la moitié supérieure de la dalle ?

Sinon, comparé à un LG 915FT+, ça le vaut ?

Merci de vos réponses !

T'es un gagnant toi... :sarcastic:  
tu as 2 très fins fils horizontaux (en fait l'ombre de ces fils), l'un au 1/5 du bord inférieur et l'autre, au 1/5 du bord supérieur.
Rien de bien gênant rassure toi.
 :hello:  

NB: J'ai un +92 :jap:

Lancelot888

Citation :

Je voulais savoir, étant donné qu'il s'agit d'un écran à tube Diamondtron, s'il apparaît LA très courante et méchante rainure horizontale dans la moitié supérieure de la dalle ?  

Me semble que oui. Et puis tu sais à terme tu les vois même plus. Pour les voir faut avoir un fond statique très clair. En pleine partie je te mets au défit de les remarquer.

Corbier Concernant ce moniteur :

Sinon, comparé à un LG 915FT+, ça le vaut ?

Merci de vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)