|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [PDA] Toshiba E330 | |
os2 | le truc avec ms c'est qu'il achète ses compétiteur pour mieux avoir le contrôle...
une chance que les compagnies de téléphone ont pas fait la même erreur que les pc... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
os2 | le truc avec ms c'est qu'il achète ses compétiteur pour mieux avoir le contrôle...
une chance que les compagnies de téléphone ont pas fait la même erreur que les pc... |
millhouse |
|
os2 | au moins t'encourage pas un monopole
mon prochain pda sera un zaurus,ça c'est un vrai ordi |
millhouse |
|
os2 |
|
millhouse |
|
os2 | a 400$ (can) ici ta un sony Clié PEG-SJ30C
pour moins de 180$ ta un sl10 qui a part la musique te permet de faire énormément, même écouté des films... pour la musique je préfère un ipod tout de même rien ne l'accote pour les ppc ta rien ... sinon un vieux casio be-300 a 230$ qui son n'a plus d'avenir, qui est buggé |
millhouse |
|
okeefe | tout ce que tu fais avec un ppc, tu le fais avec un palm |
millhouse |
|
okeefe |
|
os2 | vérifie les prix, tu verras |
millhouse |
|
os2 | c'est naze les palms, les vidéo sont moche et on peut pas jouer ;) aller chercher votre chèque chez ms.... la le top c'est le zaurus en t k faut être assez mazo pour lire des vidéo sur un écran de 2 pouce.... mais même un sl10 peut le faire... |
okeefe | vous êtes ultra pro ms... sony arrive a la cheville de ppc... vraiment n'importe quoi... ça doit être pour ça que les palm ont 60% du marché... c'est vrai qu'on peut pas jouer avec les palm, il y a pas beaucoup de jeux et d'émulateur :ange: de toute façon le leader reste le zaurus, c'est avec lui que tu peux faire le plus de chose |
millhouse |
|
NSXMan | Je ne dis pas que le Sony n'est pas bien, au contraire j'adore son ecran et son look et ses applications. Je me suis énormément intéressé au NRX70 qui, il faut l'avouer est assez attirant et diminue l'écart entre les Palm et les PPC coté Multimedia, mais j'ai pesé le pour et le contre par rapport à mes besoins (j'ai eu des PPC avant) et la mémoire est plus que limite ! tu met une MS BT et c'est mort ! Avec mon ancien PPC, j'avais énormément d'images accessibles sur une carte (et il me restait un port de libre) ainsi que des videos, c'était bien pratique pour montrer aux amis (photos, Bande annonce, video perso d'une rencontre, etc...) voir meme pour regarder un petit film dans le train. Et puis il me restait de la place pour des MP3(ou pour faire écouter des créations) , des jeux, des utilitaires, des documents en tout genre, etc... sans pour autant etre obligé de faire une grosse selection à cause d'une mémoire trop limitée. En plus la qualité des jeux est incomparables et j'aime bien m'amuser de temps en temps, et dans 64mo on peut en mettre des applis ! Sans parler de la possibilitée que j'avais de mettre un GPS tout en gardant un port dispo pour les Maps(et le reste) Quand à l'affichage de l'écran certes il est excellent aujourd'hui sur les Palm et n'a plus rien à envier aux PPC mais pour la video c'est pas encore ça. Quand à la camera, c'est comme pour les telephones actuels, un gadget dont on peut se passer (au meme titre que les videos pour certains) ! le jour ou la resolution sera au minimum de 2 mega pixels, là oui on pourra dire que c'est interressant. C'est pour ça que je dis que tout dépend de l'usage que l'on en fait, il est clair que si les jeux et les videos ne m'intéressaient pas (ou le fait de pouvoir installer pleins d'applications gourmandes en place ou en temps de calcul) j'acheterai un Tungsten ou un NRX70 sans hésiter (meme si ce dernier est assez encombrant). PS : Je tiens à signaler que je ne suis pas pro-quelque chose puisque je n'aime pas trop MS et j'ai déjà eu des palm. Mais aujourd'hui je trouve les PPC plus complets et performants pour l'usage que j'en ai |
os2 |
|
NSXMan |
|
os2 |
|
peewai |
|
PaLoTTe | pourkoi pocket pc ca pas terrible ? |
os2 |
|
PaLoTTe | personne veu me repondre ?? :cry: |
PaLoTTe | slt !!
jvoulais savoir ce que vs pensez de ce PDA... http://www.toshiba.fr/pda/e330s.asp?cat=1 et si vs en avez peut etre un autre a me conseiller... mici :) |