|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : CRT ou TFT | ||
SolidShark |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
SolidShark |
|
tournesol | Tu oublie la bierre en été [:t@merenslip] C'est pas donné car les CRT sont de véritables radiateurs ambulants ! [:twixy] |
SolidShark |
|
tournesol |
|
Hercule |
|
vachefolle | a 3500frs le CRT c'est plutot bizarre
ou alors iiyama est vraiment une marque de daube le flou faudra que tu viennes le chercher sur mon flatron car je le vois pas meme si c'est un CRT sois disant "flou" |
tournesol |
|
greenleaf |
|
chips-disqueman |
|
tom94 |
|
tournesol |
|
greenleaf |
|
wave |
|
biker2 |
|
greenleaf |
|
os2 |
|
wave |
|
figo | perso je ne sais pas ce que donne un TFT avec les jeux ou avec les DVD(quoique ça me vient pas à l'esprit de regarder un film sur mon pc,j'ai un lecteur DVD de salon et c'est beaucoup plus confortable)!
Par contre au niveau bureautique et internet,pour moi c'est le jour et la nuit. je travaille maintenant depuis plus de 6 mois avec un TFT 15" et après un ou deux jours pour trouver le bon réglage au niveau de la luminosité et du contraste,maintenant cela me fait chier d'utiliser mon crt à la maison où le confort de l'image pour la même utilisation que le TFT est bien moins important. c'est pourquoi je pense m'acheter un TFT bientôt(17" au passage),mais il faut juste que je vois ce que ça donne dans les jeux. Pour le prix,je préfère mettre 600-800? dans écran TFT que je garderai quelques années que 400? dans un cpu que l'on change au bout de 18 mois. |
darkangel |
c un 15 ou un 17? |
darkangel |
Wai, enfin, en meme temps, un 17" lcd, c equivalent à un 19 crt, faut comparer skié comparable.
|
biker2 |
|
wayou |
|
vachefolle |
|
biker2 |
|
vachefolle |
|
Hercule | pour 1000 euros il a interêt. |
vachefolle | le meilleur c'est celui la
Eizo L565 Black http://www.rue-montgallet.com/imag [...] l565_b.jpg mais c'est 7000frs :gun: je garde mon CRT |
Le_Feu_Follet | le View sonic 18" VX800
? ViewSonic® Wizard 18'' TFT Multimedia LCD Monitor LCD PANEL Type MVA colour TFT active matrix SXGA (16.7 million colours) Display Area 18" Diagonal (357mm H x 286mm V) PixelPitch 0.279mm Contrast Ratio 600:1 (typical) Viewing Angle 160º horizontal, 160º vertical (typical at 10:1) Light Source Long life, 50,000 hrs. (min) Response Time 25 ms (typical) Brightness 250 cd/m2 (typical) Glass Surface Anti-reflection coating VIDEO INPUT Video RGB Analogue (0.7/1.0 Vp-p, 75 ohms), DVI-D Frequency Fh :30-82kHz; Fv :50-85Hz Sync H/V Separated (TTL), Composite, Sync on Green AUDIO Speakers Two 3W speakers Amplifier 3W at 1kHz for THD <5% COMPATIBILITY PC PC compatibles from VGA up to 1280 x 1024 NI Mac®1 Power Mac (up to 1280 x 1024) CONNECTOR Analogue RGB 15-pin mini D-sub (detachable) Digital 24-pin DVI-D (detachable) Audio 3.5mm Jack Stereo Line-In/Line-Out Mic 3.5mm Jack Line-Out/Line-In Power DC in, DC to Head (12V) C pas mal non? |
SolidShark |
|
vachefolle | suffit de voir les prix des TFT decent pour se rendre compte que les CRT ont encore de l'avenir
parcequ'un 17" a 4500frs (prophetview 920) non merci |
Hercule | mon crt 21 pouce trinitron (diamond pro) je l'ai payé 2700F d'occase, un TFT d'occase il y a pas, et les 19 pources sont à 7000F minimum, alors, remplacer mon écran, ca sera pour fin de l'année prochaine au plus tôt, quand la rémanance ne sera plus visible du tout. |