Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rafraichissement bloqué à 85 htz quelque soit le choix sur Mitsupro92
Highwayroom J'ai un ecran Diamond Pro et une gforce 4, dans le bureau windows je selectionne 1280x1024 en 32 bits avec un taux de rafraichissement de 100 hz, et rien à faire il reste bloquer à 85 htz. Meme avec refresh tools, reforce ou refreshlock le tx reste à 85 htz.
Je pense qu'il y a une instruction quelque part qui ne fait pas dépasser le 85 htz.. Mais où ?
Mon OS : win 2000 pack 3

Merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Highwayroom J'ai un ecran Diamond Pro et une gforce 4, dans le bureau windows je selectionne 1280x1024 en 32 bits avec un taux de rafraichissement de 100 hz, et rien à faire il reste bloquer à 85 htz. Meme avec refresh tools, reforce ou refreshlock le tx reste à 85 htz.
Je pense qu'il y a une instruction quelque part qui ne fait pas dépasser le 85 htz.. Mais où ?
Mon OS : win 2000 pack 3

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)