Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP 840c pb d'impression
fafili ben cherche pas alors ..ta cartouche a son jaune bouche ...frotte ta tete avec une lotion douce ..genre alcool ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fafili ben cherche pas alors ..ta cartouche a son jaune bouche ...frotte ta tete avec une lotion douce ..genre alcool ...
fafili [img]http://www.bm-lyon.fr/musee/Visuel [...] 0jaune.jpg
HERIBERT

fafili a écrit :

mais de toute facon ..attend ...si le vert marche c'est que le jaune doit marcher vu que le vert c'est du jaune et du bleu ...bah, j'en sais plus rien ..ya personne d'autre pour aider la entre le cafe et les croissants ?

Le vert sort... bleu  :ouch: Le rouge, ça va, et le bleu... sort bleu :D

fafili mais de toute facon ..attend ...si le vert marche c'est que le jaune doit marcher vu que le vert c'est du jaune et du bleu ...bah, j'en sais plus rien ..ya personne d'autre pour aider la entre le cafe et les croissants ?
fafili si tu pose delicatement ta cartouche sur un sopalin tu devrais voir apparaitre une trainee rouge, une bleu et une jaune ....si ya pas le jaune c'est que c'est un probleme de la cartouche ..quasiment sur ..insiste sur le nettoyage au sopalin puis un nettoyage de nouveau avec le soft ...ca va finir par se debloquer ....
HERIBERT

fafili a écrit :

et t'as de l'encre jaune qui sort de la cartouche ? elle mouille ou pas ? :D  

Pas d'encre jaune qui sort de... la cartouche :D Et elle ne mouille pas :lol: Je commence à penser que c'est l'âge :o

fafili et t'as de l'encre jaune qui sort de la cartouche ? elle mouille ou pas ? :D
HERIBERT

fafili a écrit :

ca marche ?

Non :(

fafili ca marche ?
HERIBERT

fafili a écrit :

de toute facon ya de fortes chances que ce soit un probleme de cartouche ..ca m'est deja arrive avec du jaune justement sur une HP 1125 c ..nettoyage a la main de la tete ( au sopalin ) et c'etait reparti

Donc, j'en ai racheté une autre pour rien :D

fafili de toute facon ya de fortes chances que ce soit un probleme de cartouche ..ca m'est deja arrive avec du jaune justement sur une HP 1125 c ..nettoyage a la main de la tete ( au sopalin ) et c'etait reparti
HERIBERT

fafili a écrit :

sort ta cartouche et mate si de l'encre jaune est presente sur la tete ..en passant ton doigt par exemple ...si ya pas de jaune ta cartouche est peut etre defectueuse ...essuie la tete avec un mouchoir en papier et recommence

Je vais la sortir.

HERIBERT

fafili a écrit :

toolbox : clean print cartridge  

"toolbox : clean print cartridge " = "Services / Nettoyer les têtes" ? Fait.

fafili sort ta cartouche et mate si de l'encre jaune est presente sur la tete ..en passant ton doigt par exemple ...si ya pas de jaune ta cartouche est peut etre defectueuse ...essuie la tete avec un mouchoir en papier et recommence
fafili toolbox : clean print cartridge
HERIBERT

fafili a écrit :

t'as essaye un nettoyage ?

Idem...

HERIBERT

fafili a écrit :

t'as essaye un nettoyage ?

Ah ! non  :sarcastic:  
Je vais voir ça :hot:

fafili t'as essaye un nettoyage ?
HERIBERT Les couleurs qui sortent sont le rouge, le vert, le bleu... mais pas le jaune. Cartouche neuve (remplacée pour cela).  

Serait-elle en train de rendre l'âme   :sleep:  ? Elle ne fonctionne pas énormément : c'est la laser qui carbure. Je sors surtout du texte.  

Comprends pas  :na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)