Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aïe mon laptop :-(
albator7k

ketaz a écrit :

Et.. personne connait un magasin sur paris ou RP qui est sur de pouvoir me le faire?

n'importe quel mec qui sait se servir de ses 10 doigts qui a un bon faire à souder et qui fais de l'électronique peut te le faire. T'as pas un copain qui peut te le faire :??:
sinon va sur nokytec et jackypc y a des sections électroniques avec des mecs complètement barges qui changent les led de 1.6mm de leur portables et ils vont les chercher à ...shnagai... mais oui shangai si c'est pas des pros ça  [:zionkitroll]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albator7k

ketaz a écrit :

Et.. personne connait un magasin sur paris ou RP qui est sur de pouvoir me le faire?

n'importe quel mec qui sait se servir de ses 10 doigts qui a un bon faire à souder et qui fais de l'électronique peut te le faire. T'as pas un copain qui peut te le faire :??:
sinon va sur nokytec et jackypc y a des sections électroniques avec des mecs complètement barges qui changent les led de 1.6mm de leur portables et ils vont les chercher à ...shnagai... mais oui shangai si c'est pas des pros ça  [:zionkitroll]

ketaz Et.. personne connait un magasin sur paris ou RP qui est sur de pouvoir me le faire?
clockover :lol:
ketaz heu... peut etre
albator7k c'est juste une nappe 68 fils très fine
ketaz jai pas de numérik.. sorry.. paske tu veux voir a quoi ressemble le cable ?
clockover

ketaz a écrit :

jy avais penser.. mais faut le trouver le portable.. et pas cher
paske jai pas de thunes :(

tu peux pas scanner ou prendre une foto de ce cable ?

ketaz jy avais penser.. mais faut le trouver le portable.. et pas cher
paske jai pas de thunes :(
clockover trouve en un cassé de portable de mem type.
Ou va trasher chez compaq  :o  

:whistle:
ketaz ya un mail ou on peut écrire a compaq?

support@compaq.fr ne marche plus..

albator7k

ketaz a écrit :

ca va me couter la peau des fesses et ceux que j'ai vu
on refusé de me le faire (trop compliqué)

compliqué pour des incompétents pas équipés d'un bon fer à souder

ketaz ca va me couter la peau des fesses et ceux que j'ai vu
on refusé de me le faire (trop compliqué)
albator7k

ketaz a écrit :

Malheureusement, je sais tres bien que compaq ne me donnera pas de cable... et gueuler, ils s'en fouttent :( pas d'autre idée?

j'y pense j'ai un écran qui a une bande noire verticale, peut-être moi aussi quelques fils coupés :/ va voir un électronicien c'est la seul solution qu'il te ressoude une nappe

ketaz Malheureusement, je sais tres bien que compaq ne me donnera pas de cable... et gueuler, ils s'en fouttent :( pas d'autre idée?
albator7k

ketaz a écrit :

Salut les gars,

Bon alors la, jai un réel problème. Mon compaq pressario 1245,
qui n'est, au passage, plus sous garantie, est cassé. L'écran ne s'allume plus.

Je démonte, et je m'aperçoit que le cable qui va de la carte mere  
à l'écran est sectionné (peut etre un mauvais montage initial, qui ne se revele que maintenant..). Donc ce cable (vga ?) étant sectionné, je me rend a mon magasin d'électronique le plus proche,
et je leur montre la situation.. personne n'est capable de me renseigner sur ce fichu cable.. et comment réparer moi meme ?

Tous vos commentaires seront les bien venus.

D'avance, merci.

--
G. Gilbert

c'est un défaut d'assemblage gueules auprès de compaq !!!

clockover Soit tu ressoud tous ca (lol bonne chance) soit tu appelle compaq et tu leur demande un cable de ce type seul (style kk un ke tu connais ki bosse la bas ou autre..)

Ou encore tu prends un truc similaire que tu adapte
ketaz nop, désolé :(
gau19b tu pourrais pas nous mettre une tite foto numérik de tout ca ? :) ca pourrait ptet aider  :sarcastic:
ketaz help  :(
ketaz Salut les gars,

Bon alors la, jai un réel problème. Mon compaq pressario 1245,
qui n'est, au passage, plus sous garantie, est cassé. L'écran ne s'allume plus.

Je démonte, et je m'aperçoit que le cable qui va de la carte mere  
à l'écran est sectionné (peut etre un mauvais montage initial, qui ne se revele que maintenant..). Donc ce cable (vga ?) étant sectionné, je me rend a mon magasin d'électronique le plus proche,
et je leur montre la situation.. personne n'est capable de me renseigner sur ce fichu cable.. et comment réparer moi meme ?

Tous vos commentaires seront les bien venus.

D'avance, merci.

--
G. Gilbert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)