Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel APN pour environ 400 ?-500 ? ? si possible assez petit....
Profil supprimé j'oubliais, je vends mon P9 pour passer au FX77

c ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'oubliais, je vends mon P9 pour passer au FX77

c ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Gabet13 a écrit :

J'ai vu le Ricoh Caplio RR30 à 305 ? chez Cdiscount : 3,34 Mpixels, zoom 35-105mmm, macro à 1cm (!), pleins de fonctions ! ça a l'air sympa.  

Mais tu peux le trouver ailleurs à env. 339 ? car il n'y est plus chez Cdiscount... :heink:  

j'ai lu bcp de bien de ce surprenant modele au rapport qualité/prix imbattable mais je le trouve tres moche :/

Qqes conseils :

Pour les reviews/avis de consommateurs -> www.dpreview.com

Les prix que tu donnes sont assez elevés, va faire un tour sur www.monsieurprix.com

Si tu veux du compact c que tu ne souhaites pas de fonctions evoluées ou sinon tu peux oublier les modeles sony serie P et les canon ixus qui ont peu de fonctions manuelles

Je connais peur les autres modeles, je possede un P9 et un ami s'est acheté un P7 hier, on en ai tous deux extremement contents - mais ca veut pas dire que ce sont les meilleurs -

Pour ton budget ca serait dommage de pas prendre d'apn 3mp qui ait une fonction video avec audio en 320*240

Verifies bien le format de la carte memoire et regardes les prix des cartes supplementaires meme si aujorud'hui c standardisé autour de compact flash, smartmedia/mmc et memorystick

Il est tres rare qu'une housse soit livré et c pour moi indispensable , de meme pour la seconde batterie.

Les apn sont en general garantis 1 an par le constructeur mais de nombreuses boutiques - pixmania/bellapix - offrent une garantie 2 ans gratuite !!

Si t'as des questions sur les sonys, hesites pas, pour les ixus t'as un enorme topic qui resume bien je pense

Bon achat

Gabet13 J'ai vu le Ricoh Caplio RR30 à 305 ? chez Cdiscount : 3,34 Mpixels, zoom 35-105mmm, macro à 1cm (!), pleins de fonctions ! ça a l'air sympa.  

Mais tu peux le trouver ailleurs à env. 339 ? car il n'y est plus chez Cdiscount... :heink:
compuman101 merci bcp
panif Salut,

tu peux déjà faire une recherche sur le forum concernant le Canon Ixus.

Mais je te recommande le site
http://www.megapixel.net/html/issueindex-f.html

où tu pourras regarder les tests pour tout ces modèles (ou presque)  

++ :hello:
compuman101 Voila je cherche un APN assez mignature

Actuellement j'ai un olympus C 700 ultra zoom mais il est vraiment trop imposant.

Que pensez vous de ces modeles :  

Sony Cyber Shot DSC P71
3 M pixel
419 ?

Canon Digital IXUS 330
2 M pixel
439 ?

Canon Digital IXUS V
2 M pixel
495 ?

Canon Digital IXUS V²
2 M pixel
395 ?

Fujifilm Finepix A303
3 M pixel
399 ?

Kyocera Finecam S3x
3 M pixel
449 ?

Nikon Coolpix 885 silver
3 M pixel
499 ?

Pentax Optio 330 RS
3 M pixel
499 ?

Ricoh Caplio RR30
3 M pixel
425 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)