Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'auto-redémarrage sous XP
jonas fais un win update et met tout à jour, installe les derniers 4in1 pour ton chipset VIA, réinstalle dx8.1 ou dx9, pis installe les detonator 40.72 pour ta carte graphique. Si t'as encore le problème, reviens nous voir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonas fais un win update et met tout à jour, installe les derniers 4in1 pour ton chipset VIA, réinstalle dx8.1 ou dx9, pis installe les detonator 40.72 pour ta carte graphique. Si t'as encore le problème, reviens nous voir!
jonas tu emploies quels drivers pour ta carte graphique? ton windows est bien à jour? les drivers de ta carte mère sont-ils bien installés?
Belethgalad C'est à dire ?
jonas ou alors, c'est une bonne vieille boucle infinie  ;)
jonas à mon avis, le voltage de ton processeur est un peu trop faible, essaye de l'augmenter très légérement pour voir.
Belethgalad Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur qui redémarre tout seul (il plante plus précisément car en desactivant l'option de redémarrage automatique lors d'une erreur j'obtiens un ecran bleu). Ces redémarrage interviennent systématiquement quand je joue et parfois en temps normal (sur internet ou autre)  
Ma configuration: MSI kt3 Ultra avec XP1800, GF3 ti200, 256DDr pc 2100.
Un ami m'a dit que c'etait un problème de carte mère mais voil je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un a déja eu ce problème ce serait sympa de m'éclairer. Voila, merci @++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)