Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimante Photo >> KODAK PPM 200
nick_zedd Salut,
Oui je connais ce site, mais en ce qui concerne la PPM200 ce sont des recharges et y'a pas l'encre photo...et pour Lexmark ils n'indiquent pas la compatibilité. J'ai envoyé un mail à Kodak, mais toujours pas de réponse (Kodak est à chier en SAV, dixit un photographe revendeur, et dixit moi même maintenant).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick_zedd Salut,
Oui je connais ce site, mais en ce qui concerne la PPM200 ce sont des recharges et y'a pas l'encre photo...et pour Lexmark ils n'indiquent pas la compatibilité. J'ai envoyé un mail à Kodak, mais toujours pas de réponse (Kodak est à chier en SAV, dixit un photographe revendeur, et dixit moi même maintenant).
la pour etre plus précis :
http://www.encre.com/produits/LEX7000.htm
essaye www.encre.com
nick_zedd personne?
nick_zedd Les cartouches d'encre pour cette imprimante étant rare et assez chères, connaissez vous un produit équivalent dans une autre marque...?

Précision:
La fabrication de cette imprimante est (était) sous traitée par LEXMARK.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)