Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bi ecran portable et ecran analogique
TotalRecall désactive l'écran LCD du portable dans les options avancs d'affichage, valide, et retourne dans Paramètres : en principe tu auras accès aux autres résolutions...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall désactive l'écran LCD du portable dans les options avancs d'affichage, valide, et retourne dans Paramètres : en principe tu auras accès aux autres résolutions...
sblive1024 ok, mais tu fais comment pour changer le taux de rafraichissement?
Aleauizio Moi j'utilise jammais nview , je branche l'ecran sur la prise analog du portable > j'appuis sur la touche et hop g l'image et aucun prob  :??:
sblive1024 Bonjour,
 
j'ai un probleme avec ma gforce (nview).
je voudrais élever la frequence sur l'écran analogique.
Pour se faire je vais dans les propriétés d'affichage, onglet nview, paramètre de moniteur, changer la resolution,  
et je n'ai le choix qu'entre 60 et 75 hz.
J'ai pourtant un iiyama pouvant monter en 120Hz en 1024*768.
 
Je ne pige pas, je voudrais me mettre en 85Hz
 
Sinon dans l'onglet Ecran des propriétés d'affichage j'ai 3 ecrans, dont 2 ecrans par defaut et un iiyama 702ht. j'ai le choix d'autres résolutions. Mais le problème c'est que qu'en je sélectionne 85Hz, je reste en 75Hz.
 
Please Help me.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR