Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche un bon compara des écran CRT 17" actuellement dispo
Mick4U c clair un petit up  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mick4U c clair un petit up  :sol:
pomito Bon en tout cas tt ça ça dit pas ou on pourrait avoir un comparo 17" CRT(Quand meme mieux qun TFT :kaola: )
 :D  :D  :D
Mick4U bah je dis pas mais franchement vu le prix et la qualité je préfère un bon 17" CRT (E220 / Mitsu 740/750SB) ou alors il faudrait que ça vaille le coup mais je demande à voir chez qqun au fait je suis de belgique dans le hainaut
tournesol

Mick4U a écrit :


 
oui c pour ça qu'ils pleurent tous que leur dalle 20ms sont bleutée...... et qu'il y a encore de la rémanence sur un 16ms hitachi  :D  


 
On voit que tu n'en as pas, dommage pour toi.  :D  
 
La rémanence, c'est du passé quand à la dominante, TOUT les moniteurs en ont une .... Sauf peut être le trés haut de gamme mais ça n'est pas dans nos prix.
 
De tout façon, vous faite comme vous le sentez mais si j'étais vous, je jetterais un petit coup d'oeil du coté des 15" LCD, on ne sait jamais, des fois que vos renseignements ne soit plus tout à fait à jour  :D

Samanosuke

Mick4U a écrit :


 
c clair, j'aimerais avoir un TFT, mais quand ils seront nickel pour le jeu et aussi pour.........l'émulation car même sur un CRT c pas terrible de jouer en haute rezzz avec un jeu qui a été prévu pour 640*480 max donc avec un TFT pas moyen c tjs la même chose en haute ou basse rezz puisque ça interpolle tjs... bof bof car tout le monde le dira un KOF2K2 en 1280*1024 bof bof bof  :lol:  


Ca passe tres bien les emu sur un TFT :sarcastic:

Mick4U

Pomito a écrit :


en LAN 3 TFT sur 1000 CRT
c'est pas pour rien!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :D  


 
c clair, j'aimerais avoir un TFT, mais quand ils seront nickel pour le jeu et aussi pour.........l'émulation car même sur un CRT c pas terrible de jouer en haute rezzz avec un jeu qui a été prévu pour 640*480 max donc avec un TFT pas moyen c tjs la même chose en haute ou basse rezz puisque ça interpolle tjs... bof bof car tout le monde le dira un KOF2K2 en 1280*1024 bof bof bof  :lol:

pomito

Mick4U a écrit :


 
oui c pour ça qu'ils pleurent tous que leur dalle 20ms sont bleutée...... et qu'il y a encore de la rémanence sur un 16ms hitachi  :D  


en LAN 3 TFT sur 1000 CRT
c'est pas pour rien!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :D

Mick4U

tournesol a écrit :


 
Il y a une bonne raison à ça, quand on compare un CRT à un LCD   :(  les CRT font vraiment pale figure ...   :ouch:  


 
oui c pour ça qu'ils pleurent tous que leur dalle 20ms sont bleutée...... et qu'il y a encore de la rémanence sur un 16ms hitachi  :D

pomito

ggregg a écrit :

up ! interressé aussi  


+1 :D

tournesol

Mick4U a écrit :

voilà, les site de Hardware ne parlent plus que de TFT et les comparo CRT c à partir de 19" donc je cherche et je trouve pas si qqun à qqch de bien..........;; :whistle:  


 
Il y a une bonne raison à ça, quand on compare un CRT à un LCD   :(  les CRT font vraiment pale figure ...   :ouch:

ggregg up ! interressé aussi
Mick4U voilà, les site de Hardware ne parlent plus que de TFT et les comparo CRT c à partir de 19" donc je cherche et je trouve pas si qqun à qqch de bien..........;; :whistle:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR