Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : écran LCD, faut une sortie DVI sur la carte video ?
stupidduck Y a qui sont pas sur hfr pour rien :D
 
 
Bon pour le topic : y en a meme qui n'ont QUE du vga (le hercules 720 par ex) , d'autre part il parrait que le dvi rend l'image + nette et améliore la rémanance ...
 
Edit : orthographe :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stupidduck Y a qui sont pas sur hfr pour rien :D
 
 
Bon pour le topic : y en a meme qui n'ont QUE du vga (le hercules 720 par ex) , d'autre part il parrait que le dvi rend l'image + nette et améliore la rémanance ...
 
Edit : orthographe :D
satchie

dudumotard a écrit :

bin oui, c'est le synonyme d'améliorature !


 
tout à fait !  :o  
 :whistle:

Doctor46 :lol:
dudumotard bin oui, c'est le synonyme d'améliorature !
Doctor46

satchie a écrit :


 
un peu mieux en DVI j'ai les 2 entrées sur mon TFT mais l'améliorance n'est pas très flagrante


ca existe ce mot là  :??:

satchie

althelius a écrit :

et la qualité est la même entre l'entrée DVI et VGA ?


 
un peu mieux en DVI j'ai les 2 entrées sur mon TFT mais l'améliorance n'est pas très flagrante

althelius et la qualité est la même entre l'entrée DVI et VGA ?
Doctor46

c_planet a écrit :

certains ont une entrée analogique, peut-être même que d'autres ont les deux.


oui

c_planet certains ont une entrée analogique, peut-être même que d'autres ont les deux.
althelius Est-ce que les écrans LCD ont obligatoirement besoin d'une sortie DVI sur la carte video ou ont-ils une entrée SVGA ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR