Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ouvrir un portable packard bell
wonee

Akilae_ a écrit :

Bien sùr il n'y avait pas de manuel... ça aurait été trop simple :/
 
C'était effectivement sous le clavier, enfin sous leur espèce de souris dont le carter était tenu par deux vis en dessous, les deux plus grosses.
 
Bon c'est monté, il a un beau 30Go à la place de son 10Go tout mort, et le tout est bien detécté dans le bios.
Pour le windows, il se débrouillera :)
 
 :jap: l'ami
 :hello:  


de rien c pas le + dur çà. Quand c l'écran et qu'il faut bien le remêtre dans son alu c pas pareil. J'ai déjà testé sur Tosh et IBM et MAcs (oui oui même que maintenant j'ai un diplome de chauffagiste grâce aux macs  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee

Akilae_ a écrit :

Bien sùr il n'y avait pas de manuel... ça aurait été trop simple :/
 
C'était effectivement sous le clavier, enfin sous leur espèce de souris dont le carter était tenu par deux vis en dessous, les deux plus grosses.
 
Bon c'est monté, il a un beau 30Go à la place de son 10Go tout mort, et le tout est bien detécté dans le bios.
Pour le windows, il se débrouillera :)
 
 :jap: l'ami
 :hello:  


de rien c pas le + dur çà. Quand c l'écran et qu'il faut bien le remêtre dans son alu c pas pareil. J'ai déjà testé sur Tosh et IBM et MAcs (oui oui même que maintenant j'ai un diplome de chauffagiste grâce aux macs  ;)

Akilae_ Bien sùr il n'y avait pas de manuel... ça aurait été trop simple :/
 
C'était effectivement sous le clavier, enfin sous leur espèce de souris dont le carter était tenu par deux vis en dessous, les deux plus grosses.
 
Bon c'est monté, il a un beau 30Go à la place de son 10Go tout mort, et le tout est bien detécté dans le bios.
Pour le windows, il se débrouillera :)
 
 :jap: l'ami
 :hello:
wonee

Akilae_ a écrit :


A vrai dire je n'ai jamais démonté de portable
 
Ben j'ai viré 5 sur le carter inférieur mais là je sèche...
 
Ton idée de clavier est peut être la bonne, mais pourrais-tu la détailler un peu plus stp?


Ben faut voire. D'habitude quand c par le clavier, il y a des grandes vis dessous (c des grandes vis que tu as enlevé).
Après çà dépend, souvent il suffit de tirer le clavier vers le haut ou le bas pour qu'il se décroche.
MAis il doit beien avoir un manuel pour ton portable. !!!
Sur que cette marque abuse un peu sur la qualité de leur infos techniques (ben çà doit leur rapporter des sous )

Akilae_

wonee a écrit :


Tu est sur que c pas par dessous le clavier ?
Sur plusieurs portables c comme çà.


A vrai dire je n'ai jamais démonté de portable
 
Ben j'ai viré 5 sur le carter inférieur mais là je sèche...
 
Ton idée de clavier est peut être la bonne, mais pourrais-tu la détailler un peu plus stp?

wonee

Akilae_ a écrit :

Bon je suis un peu dans le caca :
 
Je suis sencé changer le disque dur d'un portable packard bell mais je n'arrive pas à l'ouvrir :pt1cable:
 
J'ai bien viré les 5 vis en dessous mais rien ne vient... et vu que ces choses sont fragiles je n'ose pas forcer [:totoz]
 
Comment on fait ? :cry:


Tu est sur que c pas par dessous le clavier ?
Sur plusieurs portables c comme çà.

Akilae_ Bon je suis un peu dans le caca :
 
Je suis sencé changer le disque dur d'un portable packard bell mais je n'arrive pas à l'ouvrir :pt1cable:
 
J'ai bien viré les 5 vis en dessous mais rien ne vient... et vu que ces choses sont fragiles je n'ose pas forcer [:totoz]
 
Comment on fait ? :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR