Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configurer une imprimante réseau
Profil supprimé :jap: oui les pilotes gerent tout, mais fait gaffe si tu as plusieurs systemes d'exploitation installés, il faut fournir alors un pilote par systeme d'exploitation (ex: win xp et win98 on besoin de 2 pilotes distincts.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
:jap: oui les pilotes gerent tout, mais fait gaffe si tu as plusieurs systemes d'exploitation installés, il faut fournir alors un pilote par systeme d'exploitation (ex: win xp et win98 on besoin de 2 pilotes distincts.)
graben2000 tu vas sur le net tu dl les dernier drivers
tu met les driver à jour, tu la partage et c tout
ajari Il suffit d'utiliser les drivers livrés avec l'imprimante, de choisir installation personnalisé, et de faire l'install en spécifiant imprimante directement connecté sur le réseau. Inutile de passer par une quelconque machine tièrce.
knackboy up :jap:
jeje137 Salut,
J'ai une imprimante réseau qui est branché directement sur un hub.
Depuis 2 jours, elle n'imprime plus ... Elle est installé sur mon serveur sur un port de type "198.154.0.50" et partagée.
Je voudrais tout supprimer et recommencer toute la configuration.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Jérôme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR