Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A quoi ressemble le 1024*768 sur un 17' LCD ? (screenshot please !)
Angilo

sgui a écrit :

Angilo,
 
- tout d'abord sous le bureau c'est à dire hors jeu tu peux te mettre en 1280*1024 car ton PC le supportera surement
 
- pour le jeu en 1024 * 768, et ben ce n'est pas sale, c'est meme assez propre. Moi je ne vois pas de gros defaut mais je n'en cherche pas non plus. Un ami tres sensible sur cette question, Chromium, a essaye son mon AS4314UT(G je sais pas) et il etait satisfait du resultat donc si lui est content c'est que c'est tres correct )
 
Une photo, un screenshot a irait ???
 
Voila j'espere que ca repond a ta question


 
Merci d'avoir pris le temps de répondre  :)  
Je suis convaincu  ;)  
1024*768 powwaaa  :whistle:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Angilo

sgui a écrit :

Angilo,
 
- tout d'abord sous le bureau c'est à dire hors jeu tu peux te mettre en 1280*1024 car ton PC le supportera surement
 
- pour le jeu en 1024 * 768, et ben ce n'est pas sale, c'est meme assez propre. Moi je ne vois pas de gros defaut mais je n'en cherche pas non plus. Un ami tres sensible sur cette question, Chromium, a essaye son mon AS4314UT(G je sais pas) et il etait satisfait du resultat donc si lui est content c'est que c'est tres correct )
 
Une photo, un screenshot a irait ???
 
Voila j'espere que ca repond a ta question


 
Merci d'avoir pris le temps de répondre  :)  
Je suis convaincu  ;)  
1024*768 powwaaa  :whistle:

Sgui Angilo,
 
- tout d'abord sous le bureau c'est à dire hors jeu tu peux te mettre en 1280*1024 car ton PC le supportera surement
 
- pour le jeu en 1024 * 768, et ben ce n'est pas sale, c'est meme assez propre. Moi je ne vois pas de gros defaut mais je n'en cherche pas non plus. Un ami tres sensible sur cette question, Chromium, a essaye son mon AS4314UT(G je sais pas) et il etait satisfait du resultat donc si lui est content c'est que c'est tres correct )
 
Une photo, un screenshot a irait ???
 
Voila j'espere que ca repond a ta question
Angilo Mêmes interrogations que Sister Ray  :pt1cable:  
 
Je suis un afficionados du 1024x768 que ce soit pour jouer, surfer, faire du word, je ne jure que par cette résolution. :ange:  
 
Seulement un 15" c trop petit pour moi ! Vu que les 19" et les 17" sont en 1280x1024 natifs  :( , qu'est ce que ça donne le 1024x768 sur vos 17" et 19" (notamment le 4314UTG et le 191T)
 
De grâce ne jugez pas la question (le 1024x768 sur un 17" et + ... "c mon choix" :na:) mais répondez y foto à l'appui si vous pouvez
 
Amicalement  :jap:
Neurone

sgui a écrit :

C'etait pour expliquer que c'etait la resolution native voila tout, mais peut etre c'est pas clair  :bounce:  

Ben... soit il manque des mots, soit il y en a en trop pour que ce soit du francais.

Sgui C'etait pour expliquer que c'etait la resolution native voila tout, mais peut etre c'est pas clair  :bounce:
Neurone

sgui a écrit :

Un ecran LCD 17 pouces c'est quoi, c'est pour un 17 pouces 1280 * 1024 pixel. C'est pas dur a comprendre je pense ca. Donc à partir de la vous avez tout compris.  

:heink:  Mais ?!?! Elle veut rien dire cette phrase  :??:

Sgui Un ecran LCD 17 pouces c'est quoi, c'est pour 1280 * 1024 pixel. C'est pas dur a comprendre je pense ca. Donc à partir de la vous avez tout compris. L'ecran peut cependant tolerer d'autre resolution comme le 1024 * 768 mais dans ce cas, 2 pixels vont devoir fusionner pour ne donner qu'un point et cela que l'on trouve moyen beau.
 
Alors maintenant l'interpolation est plus ou moins bonne selon les modeles, mais de toute facon tu peux avoir ton bureau en resolution native (ce qui est un must) et jouer en 1024. Et quand tu auras un PC plus puissant tu passeras en 1280.
 
Voila voila
tgoose :heink: Ecoute. Moi, je viens d'acheter un 17' LCD, et franchement, c'est impeccable. Je joue en 1024*768, et je boose en 1280*1024. Il faut régler les polices de caractère (sous XP) au format "ClearType", ceci pour lisser les bords de caractères, et je te garantie que ça le fait  :sol: .  
Je vole sur fs2k2, Jedi, MedalOfHonnor, pas de pbs. Et mon écran, c'est pas une bête de course. Tu peux voir plusieurs topics sur le sujet. C'est un LiteON, de Carrouf, à 499?ttc. C'est de la balle. Je t'assure !...
Donc, pas de pbs. Ca roule. Les technos ont vraiment évoluées, en tft...
TotalRecall [citation=2061463,1][nom]Goranak a écrit[/nom]
 
 
hmm portnawak.
l 'interpolation sur les LCD c est comme les scanners : certains interpolent comme des burnes et l 'image interpolée est floue, d'autres le font très bien et l'image est encore très bonne... faut pas generaliser comme ca =).  
[/citation
+1:jap:

Sister Ray a écrit :

Ben voilà, j'ai bien envie d'un LCD 17' (Ilyama AS4314UTG  :love: ), mais les jeux passent mieux en 1024*768 qu'en 1240*960 sur ma config actuelle. J'aimerais donc visualiser à quoi ressemble le 1024*768 sur un 17' LCD. Le "zoom" est-il vraiment visible ? Pourrais-je avoir une photo en 1240*960 et la même en 1024*768 pour bien comparer ?


AHh fait chier avec votre 1280*768
moi depuis que je l'ai jmet en 1200*1024 et ca me parait tres bien
pk? il FAUT le mettre en 1240*768 ou koi

king_ping Tout moche j'ai vu un 19' eizo lcd tres bien en 1200*1024  
HORRIBLE en 1027*768...
 
Ben oui C du LCD donc tu n'a qu'une seule resolution ...
 
Quand au doom like et film j'en parle meme pas ... :cry:
Gonzoide Hyundai L70A : interpolation royale.
Sister Ray

Sgui a écrit :

J'ai l'ecran que tu veux acheter en l'occurence. J'ai essaye CS en 1024 * 768 et je trouve cela tres bien.
 
Demande a Chromium qui se posait la meme question que toi a ce sujet ce qu'il en a pense quand il a essaye CS sur mon ecran dans cette resolution.
 
Moi je dois dire que je n'attache pas trop d'importance a ces considerations car c'est tres bien pour moi. Mais lui est plus pointilleux il pourra donc plus repondre à tes questions.
 
Pour moi Iiyama AS4314UTG rulezzz
 
 
Sgui
 


 
Ok merci !  :hello:

Sgui J'ai l'ecran que tu veux acheter en l'occurence. J'ai essaye CS en 1024 * 768 et je trouve cela tres bien.
 
Demande a Chromium qui se posait la meme question que toi a ce sujet ce qu'il en a pense quand il a essaye CS sur mon ecran dans cette resolution.
 
Moi je dois dire que je n'attache pas trop d'importance a ces considerations car c'est tres bien pour moi. Mais lui est plus pointilleux il pourra donc plus repondre à tes questions.
 
Pour moi Iiyama AS4314UTG rulezzz
 
 
Sgui
Sister Ray

Bison a écrit :

Et hum la photo de l'affichage du LCD, tu vas la regarder sur ton CRT  ? :D  


 
Ouaip.  :D  La même photo en 1280 et en 1024: je pense qu'on doir voir la différence, même sur mon CRT.  :pt1cable:

Bison

Sister Ray a écrit :

Un exemple de 1024*768 please !   :(  SVP les possesseurs de LCD 17' !  

Et hum la photo de l'affichage du LCD, tu vas la regarder sur ton CRT  ? :D

Sister Ray Un exemple de 1024*768 please !   :(  SVP les possesseurs de LCD 17' !
LightKyle

Goranak a écrit :


 
 
hmm portnawak.
l 'interpolation sur les LCD c est comme les scanners : certains interpolent comme des burnes et l 'image interpolée est floue, d'autres le font très bien et l'image est encore très bonne... faut pas generaliser comme ca =).  


 
en tous cas sur mon prophetview 720 c horrible kand je mets en 800x600 :o

Murphy

Goranak a écrit :


 
deviance de sujet.
troll.
boulet.
dehors.

:heink:

Goranak

LightKyle a écrit :

ça va être flou, limite mal aux yeux


 
 
hmm portnawak.
l 'interpolation sur les LCD c est comme les scanners : certains interpolent comme des burnes et l 'image interpolée est floue, d'autres le font très bien et l'image est encore très bonne... faut pas generaliser comme ca =).

LightKyle ça va être flou, limite mal aux yeux
Sister Ray

Murphy a écrit :

ca m'étonnerait que tu arrives à voir qqchose sur une photo :(
 
d'autre part, les jeux sur un TFT... hum :D


 
Ben chépo... Un screen 1024 et le même en 1240, on doit bien voir à quel point ça dénature l'image quand même ?
Il me faut savoir si je pourrai jouer en 1024 !  :cry:

Goranak

Murphy a écrit :


 
d'autre part, les jeux sur un TFT... hum :D


 
deviance de sujet.
troll.
boulet.
dehors.

Murphy ca m'étonnerait que tu arrives à voir qqchose sur une photo :(
 
d'autre part, les jeux sur un TFT... hum :D
Sister Ray Ben voilà, j'ai bien envie d'un LCD 17' (Ilyama AS4314UTG  :love: ), mais les jeux passent mieux en 1024*768 qu'en 1240*960 sur ma config actuelle. J'aimerais donc visualiser à quoi ressemble le 1024*768 sur un 17' LCD. Le "zoom" est-il vraiment visible ? Pourrais-je avoir une photo en 1240*960 et la même en 1024*768 pour bien comparer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR