Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pas de divx sur la TV?
killavinz svp un coup de main je galère trop!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killavinz svp un coup de main je galère trop!!!!
killavinz Tvtool me SOULE, ca marche une fois sur 4 et quand ca marche nickel, il me fait chier avec mon crack :ange:
zorlac tu n'as pas essaie avec tv tools ? car je ne me souviens plus ou j'avais trouve  :(
killavinz zorlac tu veux pas me dire tes reglages stp car la jy arrive pas :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
killavinz

Citation :

[quote]Reglage sur ta télé de l'entrée en mode composite .


 
 
C'est a dire? je comprends pas dsl  :??:

leto

killavinz a écrit :

argh j'ai l'impression de regarder canal!!!!
 
au secours!!!!


 
Reglage sur ta télé de l'entrée en mode composite .

zorlac j'avais le meme prob et en chipotant dans les options des deto j'ai trouve
killavinz argh j'ai l'impression de regarder canal!!!!
 
au secours!!!!
killavinz cool ca marche!
Mais j'ai un nouveau 'blème ki apparait : l'image du Divx est vraiment crade, elle "grésille" (des petits traits partou).  
 
Une idée?
Pentier mettre la tv en écran primaire dans le panneau de config  ;)
killavinz Lu all
 
Voila mon probleme : j'ai une Ge4 Ti4200 de Suma sur laquelle le mode nView fonctionne très bien sauf sur un point : les films ne passe pas sur ma TV.
 
En effet, la fenetre du lecteur divx (zoom player, WMP, etc...tous les lecteurs c pareil) reste noire (elle est violette en fait) sur la TV alors que le film passe très bien sur ma machine et TOUT passe sur la TV sauf ca!!! (le bureau, les jeux, etc...)
 
Est-ce un probleme de codecs? de taux de rafraichissement de la TV?  
 
Merci pour le coup de main

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR