Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interet d'une imprimante USB 2.0 ??
FRACTAL

Gecko a écrit :

Si tu branches des périphériques USB 1.x avec des USB 2.0 (sur le même canal) les 2.0 ralentissent à la vitesse du 1.x donc si tout tes périphériques sont USB 2.0 ils fonctionneront sans ralentissement. Biensûr si tu n'as pas d'autres périphériques USB 2.0 ça n'a aucun intérêt mais avec le temps qui sait. Menfin c'est ce que j'avais lu quelquepart, si quelqu'un d'autre peut confirmer.

je confirme
mais de tt façon l'imprimante va pas saturer le canal si ta une souris a coté elle continuera de transferer (ça doit pas bouffer un max Une souris niveau données)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FRACTAL

Gecko a écrit :

Si tu branches des périphériques USB 1.x avec des USB 2.0 (sur le même canal) les 2.0 ralentissent à la vitesse du 1.x donc si tout tes périphériques sont USB 2.0 ils fonctionneront sans ralentissement. Biensûr si tu n'as pas d'autres périphériques USB 2.0 ça n'a aucun intérêt mais avec le temps qui sait. Menfin c'est ce que j'avais lu quelquepart, si quelqu'un d'autre peut confirmer.

je confirme
mais de tt façon l'imprimante va pas saturer le canal si ta une souris a coté elle continuera de transferer (ça doit pas bouffer un max Une souris niveau données)

gecko Si tu branches des périphériques USB 1.x avec des USB 2.0 (sur le même canal) les 2.0 ralentissent à la vitesse du 1.x donc si tout tes périphériques sont USB 2.0 ils fonctionneront sans ralentissement. Biensûr si tu n'as pas d'autres périphériques USB 2.0 ça n'a aucun intérêt mais avec le temps qui sait. Menfin c'est ce que j'avais lu quelquepart, si quelqu'un d'autre peut confirmer.
bigfoot2000

mouss_diouf a écrit :

C'est vrai...je voudrais me payer la Canon Bubble Jet i550, et elle est compatible // et USB 2.0.

Ca peu apporter quoi l'USB 2.0 par rapport au 1.1 sur une imprimante ?

.

2 propositions :
- a vendre des cartes meres usb2  :D  
- a justifier la vente des cartes meres USB2  :D  
 :hello:

S2000

fractal a écrit :

plus rapide pour transferer  :lol:  

[:pierrotsono]  
Oûai tu vas au moin gagner... euh une demi- seconde si se n'est beaucoup moin :lol:  

Et la mecannique sera la meme! c'est un truc purement commercial

FRACTAL plus rapide pour transferer  :lol:
mouss_diouf C'est vrai...je voudrais me payer la Canon Bubble Jet i550, et elle est compatible // et USB 2.0.

Ca peu apporter quoi l'USB 2.0 par rapport au 1.1 sur une imprimante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)