Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel modem RTC: Olitec ou Us robotik ?
zeitoon Perso j'ai 1 USR Message + et un Olitec Self memory 2000 et le 3com se connecte a 50.6k selon windaube contre 49.2 pour l'autre !

Foncierement kan tu surf tu vois pas la difference c tjrs aussi lent :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeitoon Perso j'ai 1 USR Message + et un Olitec Self memory 2000 et le 3com se connecte a 50.6k selon windaube contre 49.2 pour l'autre !

Foncierement kan tu surf tu vois pas la difference c tjrs aussi lent :(
j'ai un smart memory 56k  a vendre :hello:
Graffin j'ai un olitec v92 ready en USB

ca va ca marche bien (bonne qualité de connexion)

par contre les drivers et les softs (olifax) : c dla daube!!!
sans parler les gars de chez olitec qui t'envoient des patchs qui s'installent pas car ils trouvent pas le bon modem!!! [:vomi]
Jovial trouve un bon vieux Self memory 56000 d'occase

http://www.olitec.com/images/pictself56.jpg  

jamais eu le moindre bleme avec  :love:  :love:  
En plus ca prend pas de place
FlatTwin Salut,

Mon modem Olitec Self Memory commence doucement à rendre l'âme ... je dois donc le remplacer par son équivalent Olitec self memory V92 ou Message plus chez Us-Robotik
Vous avez deviné que j'ai besoin d'un modem autonome qui peut enregistrer fax, message donc ce sont les 2 seuls à avoir ces possibilités (sauf peut-être un Kortex que je ne connais pas)
Ayant eu déjà 2 fois des problèmes avec le mien j'hésite à reprendre l'Olitec ... lequel me conseilleriez vous
Ne me proposez pas de passer à l'ADSL c'est encore pas prévu chez moi ...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)