Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une Epson 900 ressortie du placard, ca repart bien ?
stephdetrevoux ben, le demontage d'une color 900, c'est pas vraiment evident, faut faire gaffe aux nappes de la tete, et aux connecteur :/
 
et le prix des cartouches, c'est pas donné :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux ben, le demontage d'une color 900, c'est pas vraiment evident, faut faire gaffe aux nappes de la tete, et aux connecteur :/
 
et le prix des cartouches, c'est pas donné :/
Masure

stefu a écrit :

bah mets une cartouche dedans, elle va ptêt repartir :) surtout si elle a pas servi!!!


 
bah je vais le faire mais c'est sur que c tout sec les buses :/

stefu bah mets une cartouche dedans, elle va ptêt repartir :) surtout si elle a pas servi!!!
Masure

Masure a écrit :

pour demonter d'apres steph c'est pas gagné ? je risque de démonter et de pas savoir remonter ?


 
[:zoutte] Je vais jamais pouvoir faire ça, je suis pas fort en démontage remontage... Ca me soule cette imprimante mis a part le fait qu elle a pas servi, elle est nickel !

oums_itinerant

Masure a écrit :

pour demonter d'apres steph c'est pas gagné ? je risque de démonter et de pas savoir remonter ?


 
 
moi j'ai demonté une 880 qui avant du platre qui etait tombé dedans et qui empecher les feuille de passer dans l'imprimante(arf le peintre n'avait meme po mis de plastic dans le burreau (taf))
 
au passage, j'ai perdu une vis... et cassé une petite piece en plastic mais elle fonctionne nickel
 
temps de l'operation 5 heure

Masure pour demonter d'apres steph c'est pas gagné ? je risque de démonter et de pas savoir remonter ?
chev_alier En principe "que" boucher... mais bon si ça repart pas... faut pas ésiter à prendre une neuve au prix où ça coute !
En plus tu auras surement une meilleur qualité d'impression + moins de bruit et + rapide !
Masure

stephdetrevoux a écrit :

perso, il faut bien connaitre la machine, pr la demonter :/
 
si la tete est hs, tu pourras pas faire grand chose :/
 
de plus, les cartouches d'encre, sur ce modele, sont assez chere :/
 
et pr le sav, il faut tabler sur 1000 a 1500 frs de reparation :/


 
Le fait de pas faire tourner l imprimante peut tuer la tete ??? ou juste la boucher ?

stephdetrevoux perso, il faut bien connaitre la machine, pr la demonter :/
 
si la tete est hs, tu pourras pas faire grand chose :/
 
de plus, les cartouches d'encre, sur ce modele, sont assez chere :/
 
et pr le sav, il faut tabler sur 1000 a 1500 frs de reparation :/
Masure :bounce:
Masure Jy connais rien perso, comment qu on demonte les buses ? les précautions a prendre ? enfiler un truc dans les buses ou laisser macérer ? produit le plus adapté ?
 
bref c'est le fog
nightKreature ba essaye :)
Masure

c_planet a écrit :

avec epson ça sera bouché à mort, faudra vider une cartouche pour tout déboucher d'après mon expérience sur une 1200 A3+


 
j ai un peu recherché sur le forum et ils parlent de déboucher à la main avec de l'alcool ou autre. Ca pourra tout remettre nickel meme apres un long temps de non activité ?

c_planet avec epson ça sera bouché à mort, faudra vider une cartouche pour tout déboucher d'après mon expérience sur une 1200 A3+
Masure J ai une 900 au placard, si je remet des cartouches neuves ca va repartir ou j aurais tout bouché dedans ?
 
Si c'est le cas, comment on débouche et est ce que ca revient bien ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR