Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle cartes graphiques avec un 19 pouces aujourd'hui???
fodger

tournesol a écrit :

Je joue en 1280 avec une geforce 4 TI 4200 sur les jeux que tu cite, ça marche nicquel.  

Si tu prends un 19", évite Iiyma (sauf en LCD).

Keskidi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fodger

tournesol a écrit :

Je joue en 1280 avec une geforce 4 TI 4200 sur les jeux que tu cite, ça marche nicquel.  

Keskidi?

banditsuzukixp ok merci, en+ la ti4200 est  bon marché en ce moment.  :)
tournesol

banditsuzukixp a écrit :

voila, un 19 pouces sa me plairai mais apres c'est la cartes graphiques qui va pas suivre, vous me conseiller quoi en sachant que je joue enormement a ut2003 et MOHAAS en reseaux (actuellement sur un 15 pouces  :( )

flo850 je joue avec un gf 4 ti 4200 tout les jeux au moins en 1024*768 ( UT 2003 tout les detail au plus haut sauf texture a haut et detail monde a haut ) autrement en 1280*960 ( mohaa par exemple ) ou meme 1600*1200 ( Age Of Mythologie , UT )
banditsuzukixp voila, un 19 pouces sa me plairai mais apres c'est la cartes graphiques qui va pas suivre, vous me conseiller quoi en sachant que je joue enormement a ut2003 et MOHAAS en reseaux (actuellement sur un 15 pouces  :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)