Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil pour achat d'un scanner: 800 docs/jour
Yoda_57

patbasi a écrit :


 
Pourquoi plus de deux? Et deux scanners ou 2 chargeurs? (On peut en mettre plusieurs?)
 
Pardonnez mon ignorance quant à ce sujet: je n'ai jamais approché un scanner de ma vie auparavant....


 
Je ne comprends pas non plus pourquoi 2 scanners....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

patbasi a écrit :


 
Pourquoi plus de deux? Et deux scanners ou 2 chargeurs? (On peut en mettre plusieurs?)
 
Pardonnez mon ignorance quant à ce sujet: je n'ai jamais approché un scanner de ma vie auparavant....


 
Je ne comprends pas non plus pourquoi 2 scanners....

PatBasi

steve2002 a écrit :

il te faut un truc de pro, ou alors ici on a un epson haut de game avec chargeur intégré pas mal, de tout façon tu auras cette fonction que sur le haut de gamme, mais vu le volume, t'en faut au moins 2


 
Pourquoi plus de deux? Et deux scanners ou 2 chargeurs? (On peut en mettre plusieurs?)
 
Pardonnez mon ignorance quant à ce sujet: je n'ai jamais approché un scanner de ma vie auparavant....

Yoda_57 On a acheté ceux-là pour faire de l'archivage de documents. Pour l'instant, pas de pb à signaler.
 
Fujitsu M4099
 
http://www.dicomfrance.fr/pdf/m4099.pdf
steve2002 il te faut un truc de pro, ou alors ici on a un epson haut de game avec chargeur intégré pas mal, de tout façon tu auras cette fonction que sur le haut de gamme, mais vu le volume, t'en faut au moins 2
PatBasi Bonjour,
 
j'essaie d'obtenir des avis sur les scanners (mais les dossiers comparatifs sur les scanners sont rares) en vue d'un achat.
 
Les besoins sont:
-possibilité de soutenir une bonne vitesse: 800 docs dans une journée de travail normale
-une bonne qualité de scann
-bien sûr au vu du volume, un scann auto avec bac, minimisant les manipulations pour les utilisateurs
 
Merci pour vos conseils.
 
PS: un chti sujet sur le côté software de mon problème :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR