Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité écran / unité centrale
Neurone Ptet que connecter le prise jack du moniteur à une sortie son du PC ca peut aider  :whistle:  
 
Si c'est deja fait, verifier que le volume n'est pas coupé dans windows et que les pilotes sons de la carte son sont installés correctement si Windows vient d'etre réinstallé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neurone Ptet que connecter le prise jack du moniteur à une sortie son du PC ca peut aider  :whistle:  
 
Si c'est deja fait, verifier que le volume n'est pas coupé dans windows et que les pilotes sons de la carte son sont installés correctement si Windows vient d'etre réinstallé.
Athec J'ai connecté une unité centrale DELL datant d'il y a trois ans, avec un écran de Compaq Presario 1725, ayant des haut parleurs fixés sur le côté, et le réglage du son via un bouton sur l'écran.
 
Or je n'ai pas le mondre son !  Que puis je faire ? Si il me faut un pilote ou puis je le trouver ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR