Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le padre s'achete un portable
chicha

Jovial a écrit :

les nouveaux Compaq sont pas mal du tout question solidite, silence, et emission de calories

ça m'interesse... je suis tenté par un compaq armada e500 (p3 -600) : est-ce qu'il fait parti des nv (fiables) ou des anciens ?  
et au fait, tant qu'on y est, c quoi le pb des compaq ? (anciens/nouveaux?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chicha

Jovial a écrit :

les nouveaux Compaq sont pas mal du tout question solidite, silence, et emission de calories

ça m'interesse... je suis tenté par un compaq armada e500 (p3 -600) : est-ce qu'il fait parti des nv (fiables) ou des anciens ?  
et au fait, tant qu'on y est, c quoi le pb des compaq ? (anciens/nouveaux?)

Seal99 que des contradictions, que dois-je faire??
Bon, je vais, je pense m'orienter vers un dell.
Jovial les nouveaux Compaq sont pas mal du tout question solidite, silence, et emission de calories
brunonone j'ai un pote au boulot qui est entrain de valider les nouveaux portables des commerciaux et d'apres lui dell est un petit peu au dessus d' ibm et les compaq sont a la ramasse a tout les niveaux (finition, ecran et autonomie)
AMG ENtre IBM et Dell je sais pas la :/
Jai pas testé d IBM :/
Seal99 on m'a dit qu'IBM etait trés bien, j'hesite donc entre IBM et dell, mais un post de cocovitch a dit que les portables dell etaient pas geniaux. que faire...
AMG

brunonone a écrit :

avec la ptite experience que j'en ai, prend pas un compaq

+1
Dell rox :)

brunonone avec la ptite experience que j'en ai, prend pas un compaq
Seal99 Mon padre voudrait s'HT un portable. Utilisation bureautique, il doit etre bien plat, avoir un disque dur de 30-40 Go et un ptit office dedans reglo?  

Des conseils? il veut l'acheter au plus vite, il hesite entre dell et compaq. Qu'en pensez vous, quels models prendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)