Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre périphérique de pointage préféré sur portable ?
biggugus avec mes grosses mains remplis de gros doigts,c'est pas pratique le touche pad,donc une sourir optique sur le pantalon sa va nikel !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biggugus avec mes grosses mains remplis de gros doigts,c'est pas pratique le touche pad,donc une sourir optique sur le pantalon sa va nikel !!!!
Doctor46 clito pour moi ! (trackpoint)  ;)

edit : ah merde déja faite ! :fou:
TotalRecall

jfvde a écrit :

on dit plutot trackpoint que "trackpad" je crois ;)

en effet ça paraitrait plus logique :)

ObsydianKenobi le trackpoint (origine ibm), nous on a toujours appelé ça le "clito"...(à l'origine ils étaient rouges et changeait de couleur à force d'utilisation :lol: )...c'est pas très poétique mais bon, ça a toujours été mieux identifié par tous que "trackpoint"... :D
mareek

TotalRecall a écrit :

ça va je vois que je suis pas seul à trouver le touchpad abominable :)

mes gros doigts potelé ne font pas bon ménage avec les patinoires à doigt, tant qu'a faire, je préfère utiliser un mini joystick au milieu du clavier si je peux pas utiliser de souris

jfvde on dit plutot trackpoint que "trackpad" je crois ;)
TotalRecall ça va je vois que je suis pas seul à trouver le touchpad abominable :)
TotalRecall stou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)