Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 2.4 ou P4 1.7 M
toltommy Hello "cybermatos",

I am so sorry coz i am not "Belge".....

You are not "gangé" this time :-(

Anyway, thx for ur participation!!!!

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toltommy Hello "cybermatos",

I am so sorry coz i am not "Belge".....

You are not "gangé" this time :-(

Anyway, thx for ur participation!!!!

A+
cybermatos

toltommy a écrit :

Coucou!!!

If it was you to make a decision???? What would you prefer ????
A processor Intel Pentium 4 2.4 or Intel Pentium Mobile 1.7?????

Merci

Nan mais arretez de repondre en français un peu ,vous voyez pas que c'est un belge??? :lol:

Sorry for you toltommy!!  [:xmamatx]

toltommy Merci bcp pour vos commentaires!!!!!!  
Si vous avez d'autres choses à ajouter, elles sont les bienvenues!!!!

A+
Michel Merlin Sur les 4 Notebook de mes fils et moi, il y a un P!!!-M (acheté par l'employeur) et trois CPUs Desktops :

• le mien, un SAGER, avec un K6-3/350 (desktop), réputé (à juste titre) pour être le parfait fer-à-repasser. Sous w98se en Juillet je le trouvais planté tous les matins (je le laisse branché la nuit). Depuis le passage à w2k (Sept 2000), plus jamais le moindre problème, bien qu'il chauffe encore plus qu'avant (le dessous est, pas tout-à-fait brûlant, mais vraiment très chaud). J'ai 2 batteries Li-Ion mais je n'en emporte jamais, j'ai toujours une prise électrique 240V là où je vais.
  • ceux de 2 autres fils, des Compaq Presarios 713 (Duron Desktop 1GHz) et 724 (le même, sauf 1.2GHz), achetés en Juin et Juil 2002. Oui ça chauffe, mais pas trop, et la consommation, élevée certes, est gérable, l'autonomie effective suffit pour transporter le Notebook d'une prise à une autre.

Pour ma part compte tenu des différences je n'hésiterais pas une seconde à préférer un P4-2.4 à un P4-M1.7 (et même à un P4-M2.0).

Pour que le choix change je pense qu'il faudrait avoir affaire à une personne très mobile et se trouvant souvent en des endroits où l'on n'a pas de prise (visite chez clients, gros voyageur ayant l'habitude de regarder des DVDs sur les longs vols). Par exemple j'ai un ami (âge de mes enfants) qui habite à S.F., est une semaine à Sydney, une autre à Londres, etc... ; il vient, lui, de s'acheter un IBM TP30 (P4-M2.0) et en est très content.

Paris, Mon 16 Dec 2002  17:49:40 +0100

nico42 Désolé, c'est de ma faute, pour ce qui est des P4 2.4 dans un portable, je dis non, ça chauffe trop, ça consomme trop et de tel processeur ne s'exprime qu'avec des jeux très puissants (UT2003) ou des applications aussi gourmandes, et c'est pas vraiment sur un portable qu'on joue à UT 2003 en 1600*1200*32.
Donc processeur de moins de 2 Ghertz si possible processeur mobile.
nicolbolas Juste comme ça, alors que le topic traite de p4 on parles de clavier. Comment ce fait-ce?
nico42 Voila l'image de mon clavier vu de l'arrière :  

http://www1.c2m.univ-st-etienne.fr [...] avier2.jpg
nico42

oums_itinerant a écrit :

l'avantage du 2.4 non mobil, c'est que tu dois pouvoir le changer sans pb, et si t'as chez toi un p4 plus petit, les intervertir...,

mais ca chauffe plus, et consomme plus,  

Surtout moi, je ne vois pas trop l'interet d'un tel processeur pour de la bureautique et des jeux pas trop gourmands en puissances, vaut mieux prendre un P4 mobile moins puissant, mais ce n'est qu'un avis.

oums_itinerant sur certain portable assemblé, tu as un jumper qui permer de changer le bus 133 ou 100, et si c un 2.4 @ 133, le passer a 100 @ p 1.8 si ca chaff trop et etre tjs mieux que le P4 M 1.7
oums_itinerant l'avantage du 2.4 non mobil, c'est que tu dois pouvoir le changer sans pb, et si t'as chez toi un p4 plus petit, les intervertir...,

mais ca chauffe plus, et consomme plus,
hide

toltommy a écrit :

Et alors??????????

:heink: tai aveugle ou quoi ?

toltommy Et alors??????????
oums_itinerant ils sont pas mal ces clavier, avec le volume sur le cote droit er le micro, un pote en avait acheté 4 pour sa boutic info pour les pc lors des lan hebdo a 8, et ct super

le seul hic, le la prise at et pas ps2
nico42 Voila l'image de mon clavier commodore noter le super fil :lol:  

http://www1.c2m.univ-st-etienne.fr [...] lavier.jpg
nico42

tu connais pas les clavier "Commodore", faudrais que je le prenne en photo et que je l'affiche, attend un peu.
Fait chier un mec a emprunté l'appareil phto numérique du boulot pas d'image de la "bête" tout de suite. [:synokent]

hide

nico42 a écrit :

j'ai quasi aussitôt corriger mon erreur, j'ai juste un clavier pas très en forme, c'est un clavier "commodore" (je saivais même pas qu'il faisait des clavier avant et en plus il a des enceintes dessus :heink: )qui doit avoir 10 ans. :jap:  

:lol:

nico42

HidE a écrit :

gars-qui-a-appuyé-sur-"tab"-sans-faire-gaffe detected :D  

j'ai quasi aussitôt corriger mon erreur, j'ai juste un clavier pas très en forme, c'est un clavier "commodore" (je saivais même pas qu'il faisait des clavier avant et en plus il a des enceintes dessus :heink: )qui doit avoir 10 ans. :jap:

hide

nicolbolas a écrit :

C'est ton droit mais fais gaffes : l'utilisation prolongée d'un portable posé sur les genoux peut te cramer le penis (etude de scientifiques suedois)

[:mlc]  

vo mieux etre une femme alors :lol:

nicolbolas C'est ton droit mais fais gaffes : l'utilisation prolongée d'un portable posé sur les genoux peut te cramer le penis (etude de scientifiques suedois)
hide

nico42 a écrit :

C'est pas celui là que tu as vu a Auchan :  
Médion
P4 2.4  
512 Mo de ddr
dd de 40 Go
écra

gars-qui-a-appuyé-sur-"tab"-sans-faire-gaffe detected :D

nico42 C'est pas celui là que tu as vu a Auchan :  
Médion à 1799 euros
P4 2.4  
512 Mo de ddr
dd de 40 Go
écran 15"
 [:fedeic] ca doit chauffer tout un immeuble [:shurik_tt_bis]
hide :lol:
JDD et si tu aimes te servir de ton laptop comme d'un radiateur d'appoint
hide p4M sauf si t'aimes avoir 1h30 d'autonomie :D
toltommy Et pourquoi alors????? batteries mais il y d'autres choses...???
JDD PIV Mobile, for batteries...
ça dépend pour quoi, y a pas de quoi :)
toltommy Coucou!!!

If it was you to make a decision???? What would you prefer ????
A processor Intel Pentium 4 2.4 or Intel Pentium Mobile 1.7?????

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)