Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN], choix difficile: Minolta F100 vs IXUS
PentiumPro200

tchipy a écrit :

salut,
que pensez-vous du Minotla F100 ? je n'ai vu aucun poste à ce sujet.
Qu'en est-il de la qualité des photos de nuit, d'après les differents tests, les images sont fort bruitées. J'hésite avec l'IXUS 330, sachant qu'ici au Canada, je peux avoir les 2 pour moins de 400?.
merci d'avance,

Tchipy

je peux avoir les 2 pour moins de 400?. Petit veinard...

Ixus 330 2.1 Mpixels contre F100 à 4Mpixels...et moi aussi j'hésite tellement que j'attends la sortie du 330 en 3.1Mpixels avant de me décider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PentiumPro200

tchipy a écrit :

salut,
Qu'en est-il de la qualité des photos de nuit, d'après les differents tests, les images sont fort bruitées. J'hésite avec l'IXUS 330, sachant qu'ici au Canada, je peux avoir les 2 pour moins de 400?.
merci d'avance,

Tchipy

je peux avoir les 2 pour moins de 400?. Petit veinard...

Ixus 330 2.1 Mpixels contre F100 à 4Mpixels...et moi aussi j'hésite tellement que j'attends la sortie du 330 en 3.1Mpixels avant de me décider.

Tchipy :bounce:
Tchipy salut,

merci d'avance,

Tchipy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)