Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité d'affichage selon la carte graphique !
Graffin

ullysse a écrit :

mmmmm
entre un pentium 133mhz et un pentium 4 2ghz  
g une difference sur mes pc c normals????!!

lol

[:fifiz]
reponse de winner ca :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Graffin

ullysse a écrit :

mmmmm

lol

[:fifiz]
reponse de winner ca :D

Salocin Ok, je ne savais pas merci !
Ernestor La qualite d'affichage (celle dont tu parles effectivement) depend de filtres RFI utilises sur la carte graphique.

Donc ca depend du constructeur (Hercules, Leadtek ... et pas ATI ou nVidia) de la carte graphique. Si avec les GF 1 et 2 la plupart d'entre eux ont neglige ce point, avec la gamme des GF 3, ils ont effectivement rectifie le tir.
Salocin Non, mais, j'ai l'impression que vous me parlez quand je suis en train de jouer.
Je remarque des différences sous le bureau de Windows, quand je surfe sur le net...
Bien sûr, les différences(Netteté, couleur...) sont légères, mais, elles se voient, et, je voulais juste savoir si çà venait de la différence de qualité de la carte graphique
Goranak Certains constructeurs sont reputés pr leur qualité en affichage 2D (matrox par ex) ou 3D. Les drivers aussi jouent beaucoup dans la qualité d'affichage.
Salocin Ok Ulysse...
ullysse mmmmm

lol
Salocin Merci !
apolon34 oui

les geforce 1/2 n'etaient pas reputees pour leur qualite d'affichage, mais ca peut s'arranger via la modif du filtre rfi (voire post sur ce forum, mais il est vieux)
thekiller3 oui.
et bien sur de l'écran aussi.

mais oui la CG y a des diff...
Salocin J'ai deux PC à la maison, mais, avec exactement les deux mêmes monos: un, équipé d'une GeForce 1 et l'autre, d'une GeForce 3 Ti 200; je trouve la qualité d'affichage bien meilleur pour le PC équipé de la GeForce 3 avec des réglages similaires sur les deux monos.
Ma question est simple: Est-ce que la qualité d'affichage(Netteté, lumière, couleurs) dépend de la qualité de la carte graphique ?  

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)