Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problême de BT sur PDA Toshiba
loki91 Bonjour tout le monde  

Voilà je viens aujourd'hui même de m'acheter pour mon PPC Toshiba e740 une carte CF BT PRETEC et un recepteur GPS EMTAC mais j'ai un souci :  

après avoir installé le logiciel de la carte, j'ai procédé normalement à la recherche de "voisins" BT : le EMTAC est correctement reconnu.  
Jusque là tout va bien mais qd je dois taper "Trusting this device" un message apparait : "An error occurred trusting this device. Please try again later" (je tiens à préciser que la toute premiere fois cela avait fonctionné, mais que j'ai supprimé dans la foulée tous les périphériques "trusted" )  

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loki91 Bonjour tout le monde  

Voilà je viens aujourd'hui même de m'acheter pour mon PPC Toshiba e740 une carte CF BT PRETEC et un recepteur GPS EMTAC mais j'ai un souci :  

après avoir installé le logiciel de la carte, j'ai procédé normalement à la recherche de "voisins" BT : le EMTAC est correctement reconnu.  
Jusque là tout va bien mais qd je dois taper "Trusting this device" un message apparait : "An error occurred trusting this device. Please try again later" (je tiens à préciser que la toute premiere fois cela avait fonctionné, mais que j'ai supprimé dans la foulée tous les périphériques "trusted" )  

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)