Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nikon CoolPix2500
Dimebag Darrell c pas ça j'en suis content et mon vendeur me l'a prêté pour que je puisse l'essayer !

et je sens que je vais le prendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dimebag Darrell c pas ça j'en suis content et mon vendeur me l'a prêté pour que je puisse l'essayer !

et je sens que je vais le prendre
aragornz non je ne pense pas que l'on puisse choisir l'ouverture ni la vitesse.
Sur le site Nikon france le 2500 est présenté comme avoir un mode manuel simplifié.
En lisant rapidement le test que tu trouveras sur http://www.dpreview.com/reviews/nikoncp2500/ il semble que manuel soit seulement la possibilté d'ajuster l'exposition et changer la balance des blancs.

Par contre le coolpix 885 3MP zoom *3 a ce genre de controle.
Tu peux regler l'ouverture et la vitesse mais les deux en même temps. Il n'y a pas de mode A (apperture) ou S (speed) comme dans les APN plus haut de gamme.

Pour info j'ai un coolpix 4300.

:hello:  
Dimebag Darrell y a-t-il possibilité de joué avec le tps d'obturation du diaphragmme ???

en général que pensez vous de cet appareil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)