Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche une platine electronique principale pour un LCD
guguss

guguss a écrit :

up :bounce:  :bounce:  

perssone ne connait au moin le site internet de jiatsu ??? svp help  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guguss

guguss a écrit :

perssone ne connait au moin le site internet de jiatsu ??? svp help  :cry:  :cry:  :cry:

guguss

guguss a écrit :

Voila j'ai un ecran plat LCD dicon, et la platine electronique principale a griller ( aux antilles il fait chaud!!)Est ce que QQ1 peut me dire ou je peut trouvé ca svp !!! Merci a tous et bon surf !!

Ref platine : LCD 1024 - IDNN JKX2 :hello:  

guguss

zorlac a écrit :

et le sav ???  [:yoko54]  

je l'ai acheter d'occas (50 ? ca le fait bien moi je dit !!!) et un electronicien ma dit que c'etait la platine electronique qui etait morte (100 ? a peut pret)!!! le blem c'est que lui il ne sait pas ou ca ce commande et moi non plus !!!

zorlac et le sav ???  [:yoko54]
guguss

guguss a écrit :

Voila j'ai un ecran plat LCD dicon, et la platine electronique principale a griller ( aux antilles il fait chaud!!)Est ce que QQ1 peut me dire ou je peut trouvé ca svp !!! Merci a tous et bon surf !!

:hello:  :hello:  :hello:  :(  :(  :(  ...up...

guguss Voila j'ai un ecran plat LCD dicon, et la platine electronique principale a griller ( aux antilles il fait chaud!!)Est ce que QQ1 peut me dire ou je peut trouvé ca svp !!! Merci a tous et bon surf !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)