|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : écran 19" normal ou 17" plat? | |
Dr Klein | Un sony 19" sans hésiter ! :o |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Dr Klein | Un sony 19" sans hésiter ! :o |
baroud | oublie pas que sur ton 17" TFT au mieux tu pourras monter en 1280x1024 (ce sera d'ailleurs la seule résolution correcte). Avec un 19" CRT tu peux facilement passer du 1600x1200 à 87hz.
Pour les jeux (surtout si tu as une carte de folie) ca peut etre frustrant de pas monter au dessus des 1280x1024 et de te limiter à 40 images/sec pour les meilleurs ecrans TFT (samsung 171T) (25ms de vitesse de raffraichissement d'un pixel ca fait 1000/25 = 40 raffraichissements/sec) |
com21 | TFT :)
a priori j'aurais bientot un TFT 17p pour remplacer le 17 crt. ça fera classe 2 ecran plat sur le bureaux :sol: |
nogood |
|
minours666 | vous avez oubliez
place : 17" tft :love: 19" crt : :cry: |
120120 |
|
knackboy |
J'ai le 915FT+ et j'ai commandé pour ma mère pour noel un LF1511S (LCD15')...si je vois que les yeux souffrent moins c'est vitevu, je vire le CRT (même si l'image est bonne). |
kioo | j'ai eu le mm dilemne
j'ai pris un 19"dalle plate finalement mai un pot à pri le LS902Ut 19" bombé il est nikel! |
sonicgizmo |
|
nykos | Bon résumons, j'ai le choix entre: - ECRAN SAMSUNG 19' FST 955MB FLAT TUBE 264? - ECRAN AOC TFT 17"" FLAT 521.99? Que prendriez vous? un grand merci de m'éclairer Nykozzz |
Murphy |
je pense que c sans commentaire :D |
Samanosuke |
|
Nono |
Enfin qqun qui est d accord avec moi sur le 915FT+ et les 715FT+
|
nogood |
|
Neurone |
Je fais une critique sur la forme et non sur le fond, ne melange pas tout. |
nogood |
|
Neurone |
ouais il a des lunettes de soleil genre je me la pete...
|
nogood |
|
Murphy |
c'est pourtant la vérité. |
Neurone |
Ben alors pourquoi tu mets |
nogood |
|
Samanosuke |
|
donvincenzo | Salut ! Je vote pour le TFT. Si tu n'as pas peur de dépenser un peu plus, les TFT actuels sont suffisamment performants pour exploiter les jeux. Point de vue confort, le TFT est incomparable. Lassé de mon iiyama (A702HT), pourtant très bon, j'ai investi (je le reçois demain) dans un TFT 17" (oui oui l'excuse de noël) car mes yeux commençaient à entrer dans la phase "pleins phares" !
Au taf, ce sont des TFT 17" DELL (dalle samsung) et je peux te dire que le confort visuel est incomparable. Sans parler de l'encombrement. Le seul défaut des TFT est sans doute un prix supérieur à la moyenne. On doit quand même reconnaître que des efforts ont été réalisés depuis 1 an. S'offrir un 17" n'est plus un luxe réservé à certaines personnes. La preuve, j'en ai pris un ! Sinon, pour te conseiller, je te dirais de regarder chez Samsung (number 1), Iiyama, Sony et les autres. Ne pas se focaliser sur les prix mais bien regarder les caractéristiques des écrans et faire un compromis entre équipement, performance et prix. DV |
Bidoujl |
|
nogood |
|
rgs-quak | vive le CATHO !!!!!!!! 19 " !!!!!!!!!!! roulezzzzzzzzzz ! surtotu pour les jeux vive le catho , :kaola: le TFT |
Bidoujl | Bon raisonnement !
Y a juste que le premier post du topic indiquait que le budget n'était pas important donc TFT 17" pour 599 ? tu trouves de la qualité (Samsung 171N ou IIyama AS4314UT-G ou même d'autres encore) sans aucun problème de rémanence dans les jeux, DVIX ou scrolling internet. Après c'est à nykos de voir ce qu'il préfère ... :jap: |
nogood |
|
Bidoujl |
|
120120 | Prends un CRT et je te conseil vivement le LG 915 Ft+ Flatron
C'est de là pure bombe :) et pas trop rush |
nogood |
|
Bidoujl | Les derniers TFT 17" sont très bons, et même pour les jeux...
Par contre c'est un peu plus cher qu'un CRT ! |
Uyto |
|
JoJoFuNcHaT | Le ViewSonic p90f déchire et il est beau en plus ! |
JoJoFuNcHaT | Un bon 19" explose une TFT 17" surtout pour les jeux ! |
nogood |
|
nykos | voila, j'achète un nouveau pécé, et j'hézite entre un écran normal 19" ou un écran plat 17", le budget n'est pas important, j'utilise le tout pour les jeux et le multimédia...
ke me conseillez vous? nykoz |