Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de cet ecran lcd LB500 à 299 ? chez cdiscount?
dann J'avais acheté un TFT Neovo F15 (excellent) chez cdiscount, voila 1 an, puis depuis j'en suis à ma bonne cinquantaine de commande chez eux et jamais AUCUN problème. Parfois un peu long à livrer (15 jours...) mais tout est toujours arrivé et en parfait état. Mais je ne connais pas cet écran là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dann J'avais acheté un TFT Neovo F15 (excellent) chez cdiscount, voila 1 an, puis depuis j'en suis à ma bonne cinquantaine de commande chez eux et jamais AUCUN problème. Parfois un peu long à livrer (15 jours...) mais tout est toujours arrivé et en parfait état. Mais je ne connais pas cet écran là...
*PIKACHU* cdiscount gros caca
c une vraie loterie ce magasin
raph107 Cdiscount sous entend que c'est un LG puisqu'il est reportrié sous la rubrique LG sur son site. Il ressemble sur la photo au Flatron L1510S.

Pour plus de détail:
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=3421414

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)