Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : avoir l'emage sur mon moniteur et sur la tele, possible? (GF2 64mb)
Neurone

stefu a écrit :

ouep le dual view avec tvtool ca marche... mais bon, C juste pour dire ke ca marche parceke C affreux, ca merde de tous les côtés, 50hz max... 'fin ca sert à rien koi.
pis G l'impression ke ca fait mal à l'écran
 

Ca sert pas à rien qd ta TV est pas dans la meme piece, ca te permet qd meme de repondre à 2 ou 3 boites de dialogues, lancer le film...
sans avoir à connaitre des raccourcis claviers par coeur et naviguer en aveugle.
 
C'est meme indispensable dans ce cas d'ailleurs.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neurone

stefu a écrit :

ouep le dual view avec tvtool ca marche... mais bon, C juste pour dire ke ca marche parceke C affreux, ca merde de tous les côtés, 50hz max... 'fin ca sert à rien koi.
pis G l'impression ke ca fait mal à l'écran
 

Ca sert pas à rien qd ta TV est pas dans la meme piece, ca te permet qd meme de repondre à 2 ou 3 boites de dialogues, lancer le film...
sans avoir à connaitre des raccourcis claviers par coeur et naviguer en aveugle.
 
C'est meme indispensable dans ce cas d'ailleurs.

stefu ouep le dual view avec tvtool ca marche... mais bon, C juste pour dire ke ca marche parceke C affreux, ca merde de tous les côtés, 50hz max... 'fin ca sert à rien koi.
pis G l'impression ke ca fait mal à l'écran
zarmaras Bon bah tantpis alors, je lache l'affaire, merci pour le coup de main en t cas  :hello:
dolan ta 3d prophet 2 c'est bien un geforce 2 :o
Neurone Le jour où tu arriveras à faire afficher du 1152*864 sur une télé standard... :whistle:  
 
Le mieux que tu puisses avoir avec ta carte, c'est du 800*600 @ 50 Hz sur les 2.
zarmaras C'est quoi un ramdac au fait? Une sortie ecran?  
Sinon je ne cherche pas forcement a avoir 2 resolutions differentes, s'il est possible d'avoir l'image en meme temps sur la tele et l'ecran et les 2 en resolution 1152-864, ca serait vraiment le pied :)
En fait je viens de voir sur la boite que ma carte et geforce2 c pareil, et sur le site de nvidia, ils mettent des videos en download pour expliquer le principe des drivers nview, et on voit sur l'une un portable relie a une tele geante (pas un ecran), image en simultane sur les deux, et les 2 affichages dans une resolution dans la fourchette de ce que je veux.
A la lumiere de ces informations, ca te parait plausible que j'arrive au meme resultat avec ma 3dprophet2 en utilisant ces drivers? Paske la ca marche pas, peut etre que ca vient de ma carte et des problemes que tu evoques  :(  chais pas, t'en penses quoi?
zarmaras Arg, ca doit pas etre pareil paske nview il marche pas tres bien chez moi, t1 pas cool
zarmaras Ah feuque...
Au fait, me suis plante: c'est pas une geforce 2 que j'ai c'est une 3d prophet II, c'est pas la meme chose non? Je sais, j'ai fait mon boulet la... :) Dans le cas ou ca serait pas pareil, est ce qu'avec une 3d prophet 2 64mg c'est possible de faire ca?
Neurone Ne reve pas !
 
Meme le meilleur des softs n'ajoutera pas un ramdac à ta carte...
Et pour avoir 2 resolutions differentes sur ta TV et ton moniteur il faut absolument 2 ramdacs.
zarmaras Je viens de lire la doc sur nview, en fait c'est peut etre ma solution ce truc la, chuis en train de le dl, si ca marche (merci a c_planet si c'est la cas :))j'vais pouvoir arreter de vous harceler :D
zarmaras Bon, une derniere et jvous laisse tranquilles :)
Ca marche bien avec dual view, sauf que ca met mon ecran en 800-600, je suppose que c'est a cause de tvtool, paske dans le meme menu on peut choisir la resolution, et le choix 800-600 est le max que l'on puisse obtenir, c'est a cause de ca?
Est ce qu'il faut faire qqchose en particulier pour debloquer le choix 1024-768?  
Sinon est ce qu'il y a un autre programme pour avoir le dualview en laissant mon ecran au moins en 1024? c_planet a parle de nview, il le fait ca? Je sais chuis grave lourd et j'en demande peut etre un peu trop :), mais putain qu'est ce que c'est complique pour moi cette histoire :)
zarmaras Arf la lose, j'avais pas vu, merci :)
Neurone

zarmaras a écrit :

Et c'est ou dans tvtool les reglages a faire? Je trouve pas :(

C'est vraiment pas compliqué pourtant...
 
Y a une option "dual view" à cocher c'est touut.

zarmaras Et c'est ou dans tvtool les reglages a faire? Je trouve pas :(
Neurone

vric a écrit :

avec tvtool c'est possible je l'utilise toujours
 
sauf ton moniteur sera en 60Hz  

 :non: en 50Hz et c'est là le pb, tous les moniteurs ne le supportent pas.

vric avec tvtool c'est possible je l'utilise toujours
 
sauf ton moniteur sera en 60Hz
zarmaras Avec Tvtool c'est possible de faire ca? Je fe comment?
c_planet non pas de dual ramdac sur les gf2 tout court, tu peux essayer tvtool pour forcer la même image sur les deux sorties ou peut-être même le nview 2.0
fgruat je croit pas que ta carte gere le dual view  
dopnc c soit un ecran soit l'autre
enfin ca depend de ta carte certaine version ont le dual view les vivo le font je croit  :??:
zarmaras Hello tout le monde,
j'ai fait des recherches sur ce topic dans le forum et j'ai trouve des solutions mais pour les cartes 3d radeon, je possede une geforce 2 64meg et je voudrai savoir s'il est possible avec cette carte d'avoir l'image en meme temps sur la tele et sur mon moniteur, ou alors d'avoir juste un divx sur la tele et le reste sur le moniteur.  
Voila, si qq sait, wouah, ca serait bien peace, thanks :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR