Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisation de ma sortie DVI
Neurone

korny a écrit :

tu entends quoi par moniteur analogique ? moniteur tout bete ?

Oui il parle d'un ecran CRT standard, ca ne resoud pas du tout ton pb qui d'ailleurs n'as pas de solution moins onereuse que de racheter un CG avec sortie TV.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neurone

korny a écrit :

tu entends quoi par moniteur analogique ? moniteur tout bete ?

Oui il parle d'un ecran CRT standard, ca ne resoud pas du tout ton pb qui d'ailleurs n'as pas de solution moins onereuse que de racheter un CG avec sortie TV.

korny tu entends quoi par moniteur analogique ? moniteur tout bete ?
tournesol Quand j'ai acheté ma geforce 4, il y avait un adaptateur VGA/DVI dans la boite.

J'ai branché un moniteur analogique sur la prise DVI par cet adaptateur et ça marchait.  

Ca n'apportait pas grand chose de plus mais ça marchait.  :p
korny tu mets un cable ;)
gros matou bon g la sortie tv sur ma carte et pour envoyer l'image sur ma tv faut koi faire :jap:
Sh@0LiN DVI c est une sortie vers un ecran numerique, type TFT...

DVI vers VGA ca peut ptet se trouver mais pour envoyer tout ca vers une télé, je crois que tu peux t accrocher...  :lol: enfin je pense...  :p  

il te faudrait une vraie sortie TV
*vengeur* Boah, je ne sais pas...

Je t'echange ta carte contre une GeForce2Ti avec sortie TV..  :D
korny je crois qu eje me trompe ..
DVI c'est du imput :??:
si qqun peut me confirmer  
korny sur ma Gforce 2 ultra j'ai un connecteur DVI ..
est ce que y'a moyen, par je ne sais quel moyen d'envoyer la video sur ma télé en passant par ce dvi ? avec adaptateur DVI/VGA ou je ne sais quoi ..
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)