Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur webcam qualité/prix ?
Origin oué, ça marchouuuuuuillle on va dire... bref, c'est pas professionnel ; enfin, surtout ce que je n'aime pas (c'est vrai aussi pour les cartes son, souvent) c'est que ce n'est PAS SUIVI, ils sortent un driver qui marche à peu près, dont il savent qu'il est encore plein de bug mais il ne font pas grand chose après...

Vala pour mon expérience de créative (WebCam II USB et WebCam Go)

Par contre, je ne connais pas vraiment la qualité des drivers des autres marques ; ca m'intéresse d'ailleurs :)

Philips, Logitech, Trust, Sony ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Origin oué, ça marchouuuuuuillle on va dire... bref, c'est pas professionnel ; enfin, surtout ce que je n'aime pas (c'est vrai aussi pour les cartes son, souvent) c'est que ce n'est PAS SUIVI, ils sortent un driver qui marche à peu près, dont il savent qu'il est encore plein de bug mais il ne font pas grand chose après...

Vala pour mon expérience de créative (WebCam II USB et WebCam Go)

Par contre, je ne connais pas vraiment la qualité des drivers des autres marques ; ca m'intéresse d'ailleurs :)

Philips, Logitech, Trust, Sony ?
MMV Ba vi c mes potes ki m avait conseillé creative paske ça marchait bien chez eux, mais g bien f de comparer un peu plus ;) !
hide

origin a écrit :

en tout cas ne prends pas de Creative.... non pas parcequ'elles ne soient pas bien au niveau hardware, mais je trouve les drivers plus que pourris...

enfin ca n'engage que moi ;)

je confirme  :sweat: enfin bon, ça marche :D

MMV Merci de cette remarque pask on m'avait aussi conseillé une creative ( g t sceptik à cette idée ) !
Origin en tout cas ne prends pas de Creative.... non pas parcequ'elles ne soient pas bien au niveau hardware, mais je trouve les drivers plus que pourris...

enfin ca n'engage que moi ;)
hide ouais, la messenger à 43? est la seule de bien à ce nivo de prix ;)
MMV A votre avis quelle est la meilleur webcam qualité prix en dessous de 50? (en dessous) !
On m'a conseille la logitech messenger à 49,9 d'otres sugestions d'otres marques ? !
Merci d'avance pour vos conseils !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)