Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 17" classique?
tournesol

klian a écrit :

ben oui, tlm parle des écrans plats...mais moi je voudrais juste un ou deux conseils sur des écrans 17" classiques pas trop chers ;-)
Ce Lyama a votrz avis?
Moniteur Vision Master 1403 LS704UT, 17 pouces, Iiyama, PC/Mac (www.topachat.com)

Les Iiyama en ce moment ...  :(  C'est pu ce que c'était.

La qualité de l'image, bof, plutôt médiocre. Si tu peux, regarde ailleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

klian a écrit :

ben oui, tlm parle des écrans plats...mais moi je voudrais juste un ou deux conseils sur des écrans 17" classiques pas trop chers ;-)
Ce Lyama a votrz avis?
Moniteur Vision Master 1403 LS704UT, 17 pouces, Iiyama, PC/Mac (www.topachat.com)

Les Iiyama en ce moment ...  :(  C'est pu ce que c'était.

La qualité de l'image, bof, plutôt médiocre. Si tu peux, regarde ailleur.

Klian celui que j'ai c'est le Multysinc 95F de NEC-Mitubishi, et c'est vraiment d'assez bonne qualité...je lui trouve pas de défaut...;-)
aspegic500mg

klian a écrit :

marci ;-)
oué, je suis trés satisfait de mon NEC-MITSUBISHI 19" (95F)

cé comment le 95F ? :??:  

Moi je connais le 19' PRO 920 et le 17' pro 740 sb :jap:

Klian marci ;-)
oué, je suis trés satisfait de mon NEC-MITSUBISHI 19" (95F)
aspegic500mg J'ai la flemme d'aller voir les caracteristiques de cet ecran,mais globalement,si ce iiyama a un tube diamondtron,tu aura quelque chose de bien ;)  
Bon rapport qualité/prix pour iiyama :jap:  

ps:Mitsubishi cé mieuuu :D
Klian ben oui, tlm parle des écrans plats...mais moi je voudrais juste un ou deux conseils sur des écrans 17" classiques pas trop chers ;-)
Ce Lyama a votrz avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)