Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question comptabilité cartouche (12A1970; 12A1975) lexmark
JPSSAU Plutot que de changer sans cesse les cartouches mieux vaut les remplir avec de l'encre prevue a cet effet !
 
C'est beaucoup plus economique !
 
Et bonne fetes de fin d'année

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPSSAU Plutot que de changer sans cesse les cartouches mieux vaut les remplir avec de l'encre prevue a cet effet !
 
C'est beaucoup plus economique !
 
Et bonne fetes de fin d'année
Mattusud13 :bounce:
Mattusud13 [:sisicaivrai]
Mattusud13 :bounce:
Mattusud13 Bonjour.
 
Je souhaite changer la cartouche de mon imprimante et je penche pour une 12A1975.Cependant, sur le site de lexmark mon imprimante ( jetprinter color 7000 ) n'est pas referencé comme compatible alors que sur les sites marchands oui
Sur mon fichier d'aide il est ecrit que les cartouches de reference 12A1970 sont compatible mais sur ce site : http://www.123consommables.com/ind [...] ml&lang=fr
 
il est ecrit pour la 12A1975 : Version longue durée de la cartouche 12A1970 pour réduire les coût à la page.
Cartouche de 1100 pages à environ 5% de taux de couverture en mode normal ( 600 x 600 ppp )

 
 
A votrz avis est ce que la 12A1975 est compatible avec mon imprimante ?
 
 
Merci  :jap:  :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR