Cobalt |
Dans le magasin le moniteur en exposition avait un GROS pixel defect en plein millieu arf KELLE HORREUR , le vendeur me dis ke sur les tft avec pixel defect hitachi fait 10% , je lui dis men fou moi des 10% a un prix pareil je veux tout mes pixel aussi je demande a tester sur place celui ke je vais emporter un petit ecran bien foncer pour verifier ca ok il est bon , je sors mon ble et je me barre avec ma boite kel plaisir en sortant du magasin et de tenir cette petite boite toute legere jusque a ma voiture garée un centaine de metre plus loin :D (je pensait deja au future lan )
il est vendu avec - 1 cable alim
- 1 cable numerique - 1 cable analogique - manuel et fiche garantie constructeur
le tout soigneusement emballer dans de la frigolite et plastifier
apres raccordement je n'avais pas acces a tout les menus de l'osd je comprenais pas pourkoi mais je me suis rendu compte que c 'est parce que je l'avais brancher sur la sortie numerique de ma g-force4
maintenant brancher en analogique plus de probleme et reglage de tout les menus , et je vois pas de difference d'image avec le numerique (une explication ????) l'image est lumineuse et superbe un grande dalle bien platte et bien nette
pour la bureautique , sans aucun probleme à peu pres l'equivalent d'un 19" classique
et pour les jeux , ... arf du pur bonheur dans les jeux "moderne" ki supporte la resolution native de moniteur a savoir le 1280x1024
deja essayer -UT2003 impec
-Return to Castle Wolfenstein impec
-Jedi Knight2 impec
-GTA3 impec
-Counter strike un peu moin bon car resolution maxi de 1280*960 pour ces jeux je n'ai PAS DU TOUT constater d'effet de rémance ou d'effet foireu avec les fumées ou explosion , ke j'avais deja vu sur l'hercule et le sony de copains , si vous voulez je testerais d'autres jeux ce week-end (1942,hitman2, fifa,nolf2, ....) j'ai un lan :D :D :D
un repproche je vois trop les "points" du moniteur , je ne sais pas si en tft on parle de "pitch" , p'etre parce ke j'ai l habitude au boulot de travailler sur des 19 et 21" a pitch 0.23 et 0.21
enfin j'aurais du mal de regretter pareil achat je trouve l'image trop belle :D s'il peut egaler en longeviter mon precedent crt philips 6ans , je ne regreterais vraiment pas son achat
si vous des questions precises allez y :D @+
|