Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Canon IXUS V3 ou Olympus Camedia 4000 Z ???
castvador Olympus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
castvador Olympus
nicko500 oui il a raison
choisi l ixus pour sa taille ou le 4000z pour ses fonctions avancées  :jap:
jeunejedi ben pour l'ixus c la taille, il est minuscule, tu l'auras toujours dans ta poche intérieure, il fait des photos tres sympa

L'olympus a toute les fonctions "avancés" pour lui, c un 4Mpixel, le probleme c la taille: il est bcp plsu gors que l'ixus...alors a toi de voir si tu vas te trimballer, selon l'utilisation que tu en fait, toujours sur toi un gros appareil...reproche pour l'olympus: pas de batterie, zoom 3x seulement
tim0r VOila, je voudrais m'acheter avant Noël (oe cbientot :pt1cable: ) un apn  :lol: . Mais j'hesite entre le ixus V3 et le C4000Z  :sweat: :??: . D'apres vous lekel est on va dire le meilleur les point negatif et point positif lun par rapport a lautre  :sol: . et g deja lu les deux topic respectif des c 2 apn mais c dur de choisir  :cry:  
merci  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)