Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité matériel PC portable ?
karochky le format est standard. Eventuellement il y a un adaaptateur entre le lecteur et ton portable selon les marques de portable mais tu peux le decliper sur l'ancier et le remettre sur le nouveau.
Le seul probleme c'est la facade qui s'adapte rarement.
Sinon c'est au poil.
Nota : si tu cherches un lecteur CD simple je dois avoir ca en stock.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karochky le format est standard. Eventuellement il y a un adaaptateur entre le lecteur et ton portable selon les marques de portable mais tu peux le decliper sur l'ancier et le remettre sur le nouveau.
Le seul probleme c'est la facade qui s'adapte rarement.
Sinon c'est au poil.
Nota : si tu cherches un lecteur CD simple je dois avoir ca en stock.
A+
b@t ok je vais voir ca merci !!!!
xombul d'apres ce que je sais, il existe un standart. il y a tres peu de fabriquant, les plus connu sont toshiba, teac, lg... tt ses marques sont identiques. pour ma part je viens de remplacer mon cd teac par un dvd toshiba, et aucun souci!
essaye ici, il y a bcp de choix!  http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2/225/1.htm
b@t Personne na tester cela ?
b@t Bès je pense aussi mais je veux vraiment en être sur av d?acheter un CD au prix au ça coûte ces truck las.
burgergold selon moi c un standard alors ya pas trop à sen faire
b@t Bonjour
 
Jai un PC portable de marque  medion  ou le lecteur DVD a lâcher.
Je suis donc a la recherche dun CDR ou bien dun Graveur pour ce portable.
 
Mais je ne sais pas si je peut acheter n?importe quel matériel.
Si je dégote un graveur pour portable su ebay es que qu?il seras compatible avec mon PC portable ?  
 
Voilà  
Merci d?avance  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR