Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que choisir en carte 3D entre 1000fr et 2000 fr ( 150 a 300 E :p )
Ernestor

kallahan a écrit :

Voila j'hezite sur plusieurs carte 3D, je pencherais plustot sur une Ti4200 128, mais suis pas sur que ce soit le top même si bien note un peu partout, actuellement j'ai une GeForce 2 pro 64, est ce que cela sert vraiment de la changer ? moi j pense
J'attend vos suggestions Merchi :hello:  

Quelle config deja ?

Si tu veux une bonne carte 3D en supposant que tu ais la config qui suive derriere, tu prends soit une GF 4 Ti 4200 128 Mo effectivement voire meme mieux : une Radeon 9500 Pro (bientot disponible). Elle a quasiment les perfs brutes d'une 4600 et lui met une claque en aniso et FSAA :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor

kallahan a écrit :

Voila j'hezite sur plusieurs carte 3D, je pencherais plustot sur une Ti4200 128, mais suis pas sur que ce soit le top même si bien note un peu partout, actuellement j'ai une GeForce 2 pro 64, est ce que cela sert vraiment de la changer ? moi j pense

Quelle config deja ?

Si tu veux une bonne carte 3D en supposant que tu ais la config qui suive derriere, tu prends soit une GF 4 Ti 4200 128 Mo effectivement voire meme mieux : une Radeon 9500 Pro (bientot disponible). Elle a quasiment les perfs brutes d'une 4600 et lui met une claque en aniso et FSAA :D

thibault007 ouep
mais pour stabilite --->MSI
overclocking --->leadtek
joystar allez ---> Gforce 4Ti4200---->albatron Ti4200P Turbo  :love:
thibault007 sert a rien
y prend une ti4200 ca suffit largement poutr l'intsant
DavVv-Sexe

kallahan a écrit :

radeon 9500pro ou une 9700 ..
mais j'voi pas s'ke ce poste fait en O/C ..?

Gandalf_Le_Gris g4 ti4400 my vivo leadtek, 225euros ya 3 mois ...

300/700 direct, marche nickel, tient le 315/715 ...
thibault007 geforce4 ti 4200 direct
Chokiller attend le radeon9100 (=radeon8500 ameliore)
ps: pkoi tu met ton top ds la rubrique "o/c"
p0rn_star le franc n'a plus lieu detre  :o
kallahan Voila j'hezite sur plusieurs carte 3D, je pencherais plustot sur une Ti4200 128, mais suis pas sur que ce soit le top même si bien note un peu partout, actuellement j'ai une GeForce 2 pro 64, est ce que cela sert vraiment de la changer ? moi j pense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)