Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prb de boot portable
karochky non c'est mort je pense. tres peu de chance de faire booter un portable avec un disque qui a le system d'un autre (en tout cas ca n'a pas marché une seule fois pour moi sur plusieurs occasions mais on ne sait jamais).

La solution : acheter un adaptateur mini-IDE vers IDE ca coute dans les 5 ou 6 euros je crois et transferer les datas sur un micro fixe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky non c'est mort je pense. tres peu de chance de faire booter un portable avec un disque qui a le system d'un autre (en tout cas ca n'a pas marché une seule fois pour moi sur plusieurs occasions mais on ne sait jamais).

La solution : acheter un adaptateur mini-IDE vers IDE ca coute dans les 5 ou 6 euros je crois et transferer les datas sur un micro fixe.
burgergold ta du courant dedans? :D

sinon pour ledd oui ca doit se faire
ADAMbrdx Bonjour a tous;
Voila mon prb: j'ai un pc protable qui ne redémare plus mais sur lequel je dois récuperer des données. Est il possible d'intervertir le disque dur sur un autre et de pouvoir ainsi y acceder?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)