Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon moniteur a perdu le vert
Bitman en jouant sur le bleu et le rouge j'arrive a une pov image +/- exploitable, mais c chiant qd meme

en plus l'OSD est mort aussi  :(  

bah dans 15j j'ai mon iiyama mais ca me fait chier de jetter un ecran qui marche a moitié qd meme  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman en jouant sur le bleu et le rouge j'arrive a une pov image +/- exploitable, mais c chiant qd meme

en plus l'OSD est mort aussi  :(  

bah dans 15j j'ai mon iiyama mais ca me fait chier de jetter un ecran qui marche a moitié qd meme  :heink:
wayou le miens aussi a perdu le vert mais ds 1 mois j'opte pour un viwsonic p90f donc no prob !

Ca sert a rien de reparer ! ca retarde l'échéance c tout !
stupidduck

dudul666 a écrit :

+1 ca m'es arrive sur mon 17 et en bougeant le cable c revenus (depuis g fixe le cable et c nikel)

+1

kokolekoko il dit que c est surement pas le cable hein, c est qu il l a deja verifie dans tout les sens.

j en ai un qui a perdu le rouge  :D  
il y a eu deja plusieurs topik sur ces pannes.
dudul666

xifem a écrit :

Salut,
Bein pour t'avouer c'est souvent le cable qui est en cause...
Commence par vérifier la ficher (regarde les pins),essaie d'agiter,tordre,plier ton cable.
Les seules fois ou j'ai vu cela ct le cable ou la fiche.

+1 ca m'es arrive sur mon 17 et en bougeant le cable c revenus (depuis g fixe le cable et c nikel)

Xifem Salut,
Bein pour t'avouer c'est souvent le cable qui est en cause...
Commence par vérifier la ficher (regarde les pins),essaie d'agiter,tordre,plier ton cable.
Les seules fois ou j'ai vu cela ct le cable ou la fiche.
Bitman du coup c tout rose pabo, je l'ai démonté j'ai tapoté sur les composants, que dalle, c réparable a votre avis ? (c surement pas le cable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)