Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Niveau d'encre
JPSSAU Si tu ouvres le capot, tu verra le niveau precis en sortant la tete vu que les cartouches sont transparentes

Salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPSSAU Si tu ouvres le capot, tu verra le niveau precis en sortant la tete vu que les cartouches sont transparentes

Salut
Max peigne

Aaclof a écrit :

Salut

Je suis désolé mais une question idiote de temps en temps ne fait pas de mal... J'ai acheté une Canon S750 et j'aimerais savoir comment faire pour voir le niveau d'encre restant ...

Il y a bien un dessin lorsque j'imprime mais le niveau ne baisse pas du tout alors je me dis qu'il doit y avoir un problème!

Merci

Aaclof

Ce n'est pas un vrai système d'indication du niveau d'encre, mais plutot un indicateur trois états :

• plein
  • presque vide
  • vide

sauny salut
j'ai une S500 et le niveau d'encre s'affiche à chaque impression (drivers).

par contre, je trouve que l'encre s'évapore très mais excéssivement vite si on ne se sert pas de l'imprimante (pas comme le gin que j'avais dans mon verre tt à l'heure  [:sauny] )

bon, regarde avec les drivers, peut etre que... ;)  

salut :hello:  

bonne nuit  

et @+
Aaclof Salut

Je suis désolé mais une question idiote de temps en temps ne fait pas de mal... J'ai acheté une Canon S750 et j'aimerais savoir comment faire pour voir le niveau d'encre restant ...

Il y a bien un dessin lorsque j'imprime mais le niveau ne baisse pas du tout alors je me dis qu'il doit y avoir un problème!

Merci

Aaclof

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)