Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plustek UT12 + XP Sp1
sti2m J'ai presque la même config que toi (asus a7n8x) et il faut que tu installe le patch windows : WindowsXP-KB822603.exe... a qui tu diras bientot merci? j'ai galèré plusieurs semaine avant de trouver!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sti2m J'ai presque la même config que toi (asus a7n8x) et il faut que tu installe le patch windows : WindowsXP-KB822603.exe... a qui tu diras bientot merci? j'ai galèré plusieurs semaine avant de trouver!!!
el cabron la SP1 n apporte rien ...
burgergold ne pas installer le sp1? :D
Sirius Snifff depuis la reinstallation de mon xp + sp1 mon scanner UT12 de chez plustek ne veux plus rien savoir malgres les pilotes fournis (PUT12_2000E) sur le site. Le prob. est apparu apres avoir installé le SP1 !! Kelk'1 à t-il une solution ? ....venir pleurer avec moi....me faire un don pour un new scanner... (je sais pas moi pour le scanéthon )....me dire si le prob. est general où juste localisé.

Athlon 2400+ / Asus A7n8x deluxe / 2x256 DDR 333 / Geforce 4200  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)